Yummy & Guiltfree nous régalent pour Noël

gaufres sans gluten Yummy & Guiltfree.

Hello les filles !

Je sais que parmi vous, il y a des filles intolérantes au gluten, mais aussi d’autres (comme moi) qui font attention à ne pas trop en ingérer au quotidien.

Je ne rentrerai pas dans le détails du pourquoi manger moins de gluten. Je ne rentrerai pas non plus dans le débat du « c’est ne nouveau truc à la mode ».

Chacun fait bien comme il veut, et moi j’aime bien manger moins de gluten. Ca permet de découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs.
Comme par exemple c’est merveilleuses et délicieuses gaufres sans gluten Yummy & Guiltfree.

Yummy & Guiltfree c’est un bar à gaufres bio, proposant des recettes salées et sucrées, sans gluten ni lactose. De quoi se régaler sans culpabiliser ni se faire du mal. Désormais vous pourrez retrouver le bon goût des gaufres de votre enfance, mises en valeur dans de superbes recettes décalées et savoureuses qui font rimer gourmandise et bien-être.

Sans gluten ni lactose

Ok mais alors comment sont fabriquées les pâtes à gaufres ?

Tout simplement en trouvant des alternatives saines. Le lait de vache est remplacé par du lait et jus végétaux, comme le jus de soja ou de riz.

Pour ce qui est du gluten, la farine de blé est également proscrite, et remplacée par de la farine de maïs (hummm ce bon petit goût), de riz, de quinoa et même de millet ! Comme quoi il en existe des tas d’alternatives à la farine de blé.

Evidemment, dans cette optique de gaufres healthy et donc bio, il n’y a donc aucun arôme artificiel dans les gaufres Yummi & Guiltfree. Les recettes sont par contre pleine de bonnes choses saines comme le sirop d’agave et autres sucres non raffinés dans les recette sucrées, et des aromates et fines herbes pour les recettes salées, par exemple.

gaufres sans gluten Yummy & Guiltfree.

De la gourmandise plaisir

Pour que la gourmandise reste un plaisir, vous l’aurez donc compris, pas dans les gaufres Yummi & Guiltfree. Mais en plus les gaufres sucrées sont préparées avec un petit bâtonnet intégré pour pouvoir les déguster plus facilement.

Et la nouveauté du moment, ce sont des recettes de gaufres sucrées et salées réalisées en partenariat avec Philippe Conticini.
Il paraitrait même qu’il travaillerait sur l’élaboration d’une nouvelle recette de pâte à gaufre toujours sans gluten !

gaufres sans gluten Yummy & Guiltfree. gaufres sans gluten Yummy & Guiltfree.

Plus d’informations

Retrouvez le Bar à Gaufres Yummi & Guiltfree

La Cour bleue du BHV Marais l’Homme
14 rue du Temple 75004 Paris

Parly 2 – Porte Vendôme
2 avenue Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay

Et sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com/yummyandguiltfree

Twitter : @yummyguiltfree

Instagram : yummyandguiltfree

Suivre:

5 Commentaires

  1. 17 décembre 2015 / 08:47

    hannn ça me tente mais je suis trop loin !! je me demande s’ils n’étaient pas à une opé de Netflix car j’en ai gouté des salés et sucrés délicieuses et bien sur sans gluten récemment !!

  2. Rocha
    17 décembre 2015 / 10:09

    J’avais prévu d’aller à la pâtisserie des rêves du BHV ce Samedi, je ferai bien un détour par le bar à gaufres.
    Bonne journée.

  3. Ikala Fanja
    19 décembre 2015 / 22:11

    Cool ce partage! La nourriture sans gluten pour moi est plus healthy que jamais! Et si tu me dis que c’est bon! Je vais y faire un tour pour assouvir ma curiosité et ma gourmandise of course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *