Follow:
Food

Soufflé n’est pas joué

La semaine dernière j’ai été conviée à un atelier culinaire autour du soufflé. Une grande première pour moi !
Nous étions donc une vingtaine de blogueuses, culinaire ou pas, réunies au Purgatoire pour un atelier et surtout la découverte d’un four incroyable de la marque NEFF.
J’ai la chance et l’immense de joie de pouvoir cuisiner avec Sanjee et Sophie, entre autres.

Pour vous donner quelques explications sur la marque NEFF si vous ne la connaissez pas, il s’agit d’une marque spécialisée dans la cuisson, assez ancienne puisque créée en 1877 !
Une marque hyper innovante et créative et c’est ce que je découvre avec joie grace au four qu’on nous présente : un four multifonction avec VarioStream.

VarioStream c’est quoi ? Et bien c’est un mode de cuisson optimisé grâce à la vapeur qui vient s’ajouter en cours de cuisson.
Cette vapeur apporte un véritable plus à la cuisson, en rendant les viandes plus juteuses, et les gâteaux plus moelleux.

Je dois dire que ce four m’a littéralement conquise, car ce n’étais pas la seule surprise qu’il me réservait. Mais le mieux est que je vous montre tout ça :

Atelier Soufflés NeffAtelier Soufflés NeffAtelier Soufflés Neff Atelier Soufflés NeffAtelier Soufflés NeffAtelier Soufflés NeffAtelier Soufflés NeffIMG_5807 Atelier Soufflés NeffAtelier Soufflés Neff Atelier Soufflés NeffAtelier Soufflés NeffAtelier Soufflés Neff IMG_5824Atelier Soufflés Neff

Alors ils sont trop beaux nos soufflés ? Vous en avez déjà fait ? Racontez-moi !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Sheily

    Moi qui ne fait jamais de soufflé (et pourtant j’adore), tu me donnes des idées… !

    30 avril 2015 at 10:52
  • Reply 50 Nuances de Maman

    Rooo lala, ca donne vraiment trop faim. Ils sont magnifiques !

    1 mai 2015 at 11:25
  • Leave a Reply