Follow:
Grossesse

Poup’Ké : créatrice de bijoux de grossesse

Hello les filles !

Mais non ! N’allez pas vous imaginer des choses, juste parce que je viens vous parler de bola de grossesse !

C’est juste que j’avais envie de vous parler de cette jolie marque avec laquelle j’ai eu la chance de travailler, lorsque j’étais entrepreneuse. Car, le saviez-vous ?

J’ai eu, pendant 4 ans, une jolie boutique en ligne, Croissant de Lune, dédiée aux bébés, avec de très jolies choses faites en France, en petites séries. Des choses produites à plus grande échelle aussi, et d’autres produits de bien plus grande consommation. Il y en avait pour tous les goûts, mais malheureusement ça ne suffit jamais assez.

Ceci étant de l’histoire ancienne je ne m’y attarderai pas. Mais, j’avais quand même envie de vous parler d’Ysabelle et de sa jolie marque Poup’Ké.

Ma boutique s’adressait aux futures et jeunes mamans, mais aussi aux personnes désireuses de s’offrir un petit cadeau, de naissance, ou encore un cadeau de grossesse à la future maman.

Et c’est dans ma quête de cadeau pour future maman que j’ai découvert Poup’Ké.

.

Poup’Ké, créatrice de bijoux de grossesse


Poup’Ké, en Yiddish, ça veut dire “petite chérie”. Une marque pleine d’amour rien que dans son nom.

Ysabelle, sa créatrice, fabrique, pour les futures et jeunes mamans, de jolis bijoux plein d’amour et de poésie.

On trouve de jolis bracelets, des bolas de grossesse, ou encore d’adorables bijoux d’allaitement. Et depuis la fermeture de ma boutique, j’ai également découvert que Poup’Ké proposait aussi de jolis bijoux pour petites filles et petits garçons.

 

 

 

N’est-ce pas adorable ?

Alors même si la maternité est bien loin pour moi, je me dis que peut-être parmi vous il y a de jolies futures mamans à gâter !

.

Jeu Concours


 

C’est pourquoi, avec Ysabelle, à l’occasion des 8 ans du blog, nous voulions vous offrir un bijou.
Un magnifique bracelet Célia en argent 925/1000ème.

Composé d’un jonc en argent, ce bracelet est un véritable symbole. Accrochées à ce jonc, 3 breloques : un arbre de vie, un petit grelot et un petit lien en tissus.

 

 

 

Pour participer et tenter de gagner de sublime bracelet, rendez-vous sur mon compte Instagram.

 


Et sinon dites-moi un peu, pendant votre grossesse, vous portiez ce genre de bijoux de grossesse ? Moi j’avais toujours un bola pendu à mon cou. Et vous ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.