Follow:
Bonnes adresses, Marseille

Pitaya | Marseille 1er

Hello les filles !

Je suis de retour avec une nouvelle bonne adresse ! Une très très belle surprise que j’ai découvert pas plus tard qu’avant-hier, et que j’ai tout de suite eu envie de partager avec vous !

Comme ça si vous passez à Marseille cet été, ça vous fera au moins un chouette endroit où manger !

.

Pitaya


Si vous aimez la cuisine Thaïlandaise et la “street food”, Pitaya est un resto qui devrait vous plaire.

Pitaya ce sont des franchises que vous pouvez trouver un peu partout en France. L’idée est de proposer une street food thaï comme à Bangkok. C’est d’ailleurs la première chose qui m’a frappée en entrant chez Pitaya : le mélange des odeurs délicieuses qui émane des cuisines.

La cuisine est d’ailleurs ouverte, et vous pouvez voir tout ce qui s’y passe. Comme l’énorme flamme pendant la cuisson de vos petites crevettes.

Si vous avez suivi un peu Top Chef, vous vous souvenez surement de Nathalie Nguyen. Et bien, elle participe à cette belle aventure, puisque c’st elle qui est derrière chacune des recettes.

Parmi ces recettes, 13 plats servis dans de grands saladiers en bambou : au poulet, au boeuf, aux crevettes, ou tout simplement végétariens. Tout est  cuit à la minute sous vos yeux. Car chez Pitaya, la qualité des produits et l’hygiène en cuisine sont une priorité, avec des exigences très élevées.

L’autre soir, je me suis laissée tenter par un Chicken Thaï, tandis que mon mari a choisi le Sie Yay. Je peux vous dire que nous n’avons pas laissé un grain de riz dans notre bol. C’était délicieux.

.

Plus d’informations


A Marseille vous pourrez retrouver le restaurant Pitaya près du vieux port. Au tout début de la rue de la République.

Pitaya Marseille
6/8 rue de la République
13001 Marseille

Lundi – Jeudi
11h30 – 15h00
19h00 – 23h00

Vendredi – Dimanche

11h30 – 23h00
Service continu
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.