Follow:
Lifestyle

Mes petites envies pour Noël

Frhliche Weihnachten, 4. Advent: Dekoration mit Kerzenflammen,Tannenzweigen, Weihnachtsschmuck und Holzhintergrund :)

Hello les filles !

Bon OK Noël est dans quelques jours, mais je me rends compte ne pas vous avoir fait part de mes petites envies. Cette année encore, j’ai eu envie de plein de trucs, des mois avant Noël, et au moment de préparer ma liste…. Pfiouuu plus d’idée.

Bon si, je vous rassure j’ai encore quelques idées, mais je ne suis pas sûre. J’hésite, je tâtonne. J’aime tellement recevoir plein de petits cadeaux, que finalement j’ai mis de côté toutes mes idées de « gros cadeaux ».

Et voici ce qu’il reste sur la liste au papa Noël !

liste-de-noel-mamafunky

Un joli étui pour ma Kindle qui m’accompagne partout. Aujourd’hui elle est protégée dans une petit pochette, mais un joli étui ça a quand même plus de chic. Et pour rester girly jusqu’au bout, il sera rose ou rien !


Pour mettre sur ma terrasse, une jolie plante artificielle. OK je sais que vivant dans le Sud, j’exagère de ne pas mettre de vraies plantes, mais que voulez-vous, je n’ai pas la main verte. C’est même pire que ça, alors plutôt que de tuer une plante, je préfère en mettre une fausse.


Ma 3ème idée de cadeau est un peu saugrenue, mais que voulez vous, je veux organiser une soirée de Noël chez ma belle-famille, où chacun porterait un pull de Noël. Il me faut donc un pull de noël !!! Et celui-ci est parfait !


Parce que je suis une catastrophe, et que je perds sans arrêt mes chargeurs d’iphone, je veux celui-ci, en escargot trop mignon !


J’aimerai aussi beaucoup des jolis vernis pour mes jolis ongles ! La plupart de mes vernis sont vides, ou secs…. Tellement vieux que de toute façon ils ne valent plus rien et sont bons à jeter. Et si je les jette, bah, que vais-je mettre sur mes ongles ? Aimant beaucoup beaucoup la marque Essie, ce sera un vernis de chez eux.


Les jours de Mistral, mieux vaut être bien couverte ! Et quoi de mieux, mis à part le bonnet, qu’une bonne et grosse écharpe bien chaude pour s’emmitoufler à l’intérieur ? Celle que j’ai repérée chez H&M est trop jolie !


Comme vous le savez j’essaye vraiment de m’améliorer en cuisine et j’avoue ne pas être encore super bien équipée. Je m’explique, j’adore le citron et j’adore en mettre dans mes plats. Et ce qui est cool c’est que mon BP a 2 magnifiques citronniers dans son jardin. Par contre le truc relou c’est que je n’ai pas de zesteur !!!


Et vous les filles, dites-moi un peu ce que vous avez mis sur votre liste de Noël ???

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Audrey G.

    Joli choix et vraiment pas excessif ! Tu ne coutes pas bien cher dis donc mon papa Noël à moi est passé samedi enfin c’est un papa Noël utile : un nouveau boîtier Canon le 6D ! Hâte d’explorer toutes ses possibilités ! Je comprends ton choix d’une plante artificiel puisque je n’ai pas du tout la main verte non plus. Soit je noie mes plantes ou alors j’oublie de les arroser. J’aime beaucoup l’écharpe aussi. J’ai commandé un foulard du Bazar des Poupées Rousses j’adore trop. Bon lundi à toi ! Moi je vais tester mon nouveau joujou dès cet aprèm ! Bises

    12 décembre 2016 at 07:09
    • Reply MamaFunky

      j’avoue que cette année j’ai envie d’avoir plein de paquets !!! Ca change des autres fois ou je commande un seul gros truc…

      12 décembre 2016 at 09:06
  • Reply Mademoiselle Farfalle

    Moi c’est la première année que je n’ai envie de rien de particulier… Du coup j’ai demandé des sous pour voyager. Mais comme ma Mamie veut absolument m’acheter quelque chose de concret, a priori ça devrait être des places pour aller voir De Palmas <3
    Et par contre, j'ai acheté un pull de Noël car vendredi on va à une Christmas Party chez des potes :)

    12 décembre 2016 at 11:35
    • Reply MamaFunky

      je cherche aussi un joli pull mais je n’ai pas trouvé celui de ma liste…

      12 décembre 2016 at 12:07

    Leave a Reply