Follow:
Bonnes adresses, Marseille

Noa-Kis, bijoux créateur | Marseille 6ème

Hello les filles !

Vous le savez, j’adore passer du temps sur Instagram. Et l’autre jour, j’ai vu passer une bien jolie bague d’une créatrice marseillaise.

Jolie, car c’est un s’agit très beau bijou, et jolie aussi pour l’action qui se cache derrière dont je vous reparlera plus bas.

Du coup j’ai acheté moi aussi cette jolie bague que je suis allée récupérer directement au showroom de Laetitia, la créatrice de Noa-Kis bijoux.

.

Noa-Kis Bijoux – Créateur


Je suis une grande fan de bijoux fantaisie, et Noa-Kis représente tout ce que j’aime. Les bijoux sont fins et très élégants et dans un style qu’on peut porter au quotidien sans aucun problème.

La pièce maitresse des bijoux Noa-Kis, sont ces jolies pierres colorées qui ornent les plupart des bijoux. Bien sûr, si les pierres ne sont pas notre truc, il y a quand même certains modèles qui n’en ont pas, et qui sont tout aussi beaux, comme de jolis jonc à porter en accumulation.

Autre petit détail que j’apprécie beaucoup, c’est que chaque bijoux peut-être porté seul, ou bien être combiné avec d’autres de la marque Noa-Kis, pour créer des combinaisons magnifiques et uniques.

En plus Laetitia propose un service de personnalisation, pour faire graver son bijoux préféré.

.

La Boutique de l’oeil


Depuis peu de temps, Laetitia a lancé une autre marque qu’on peut retrouver dans le même showroom : La boutique de l’oeil.
D’origine juive et avec des ancêtres ayant vécu en Afrique de Nord, je suis très attirée par l’oeil et la main de Fatma (même s’il n’y en a jamais vraiment eu dans ma famille). J’aime ces gri-gris, symbole de protection et d’éloignement du mauvais oeil.

.

La bague ‘Paul’


Au début de l’article je vous ai parlé d’un bijou très joli de part plusieurs choses et notamment par la bonne action qui se cache derrière.

En effet, dans l’entourage proche de Laetitia, il y a Nadège. Nadège est une maman très courageuse qui a malheureusement vécu le drame de perdre son fils d’un cancer.

Alors pour soutenir son amie, et en mémoire de son fils, Paul, elle a imaginé cette bague, dont 5€ par vente, est reversé à l’association Kadomino qui aide les enfants atteints de graves maladies.

Comme l’ensemble des bijoux, cette bague est faite à la main dans l’atelier de Laetitia. Elle est réglable et s’adapte donc à tous les doigts. Elle est en vente au prix de 29€, sur l’eshop en version dorée ou argentée, ou en boutique à Marseille.

Noa-Kis

21 rue Roux de Brignoles
13006 Marseille

Share on
Previous Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.