Mon maquillage polaire de fête

Hello les filles !

Comme chaque année, les fêtes de fin d’année c’est l’occasion de se mettre sur son 31 ! Moi j’aime beaucoup cette période de l’année où j’alterne tenue chic, et tenue carrément cocoon pour trainer à la maison, histoire de digérer entre 2 repas de fête !

Pour ce qui nous intéresse aujourd’hui, bien évidemment, ce sera tenue chic, et maquillage de fête. Parce que pour les tenues cocoon, je crois que vous savez déjà tout.

Alors moi en maquillage, je n’ai pas 3 placards plein à la maison. Non non. J’ai le strict nécessaire, les produits dont je me sers au quotidien, et vous savez qu’ils sont assez peu nombreux.
Et bien pour les fêtes, ce sera pareil, je ne compte pas racheter tout Sephora, ni laisser un rein à la caisse pour réussir mon maquillage de fête.

Comme vous le savez maintenant, j’aime beaucoup les produits Dr Pierre Ricaud. En plus d’être de bons produits, ils ont l’avantage non négligeable d’être très attractifs en terme de prix. Donc pourquoi m’en priverai-je ?

Pour cette année, et pour réaliser mon maquillage de fête j’ai sélectionné pour vous différents produits de la marque Dr Pierre Ricaud qui pourraient vous plaire !
La marque a sorti spécialement pour les fêtes, une collection en série limitée sur le thème Noël polaire sous les étoiles. Autant vous dire qu’il va y avoir de la paillette !

Dans ma sélection, il y a donc, un magnifique fard à paupières dans les tons de bleus polaires. Personnellement je n’aime pas mettre de fard à paupière, mais celui-ci pourrait me faire changer d’avis.

J’ai ensuite sélectionné une poudre illuminatrice à la nacre. Parfaite pour illuminer son teint.

Pour les mains, je laisse le choix, et j’ai sélectionné 2 vernis totalement opposés. Une blanc pailleté et un rouge classique mais chic

Sur les lèvres ce sera rouge éclatant ou rien. Après tout qui a-t-il de plus chic qu’une bouche bien dessinée sur lquelle on vient,appliquer un beau rouge à lèvres ?
J’ai donc sélectionné mon rouge à lèvres chouchou du moment, le Sublim Lèvres dans sa teinte bordeaux.

1/ Poudre illuminatrice pour visage – 2/ Vernis à ongles

3/ Rouge à lèvres Sublim’ Lèvres – 4/ Fard à paupières bleu gris

5/ Crayons yeux argent – 6/ Mascara 3D cils déployés


Dites-moi un peu, comment ça se passe pour vous les fêtes de fin d’années ? En famille ou entre amis ? Vous vous mettez aussi sur votre 31 pour l’occasion ?

*En collaboration avec Dr Pierre Ricaud

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *