20 Commentaires

  1. nell
    8 avril 2011 / 07:39

    C’est une semaine plus plus alors (hormis le rhume…ça c’est franchement pas cool quand on est enceinte…) car la smart a enfin disparue…champagne, enfin jus de fruits…et surtout Bonne vacances, le soleil fera partir ce satané rhume, et tu seras en pleine forme pour la grande ouverture….tatatatam. Donc vendredi prochain c’est une semaine ENORME PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec les vacances ;)) Profitez en bien.

    • 8 avril 2011 / 08:05

      ;)
      Le rhume est déjà en train de partir, ouf !!!
      Pour info, l’ouverture est reportée. Je suis trop à la bourre pour ouvrir mi Avril. Ce sera début Mai, pour encore plus de plaisir et de shopping :)

    • 8 avril 2011 / 08:26

      Merci
      Direction le Sud : soleil, mer, BBQ (peut-être), cigales et farniente :) Aaaaaaaah j’en rêve !

  2. 8 avril 2011 / 09:35

    bonne vacances miss ^^
    on publiera notre semaine demain bisous

  3. 8 avril 2011 / 16:13

    Trop bien pour la smart et un problème de réglé ^^
    Allez profites bien du soleil et reviens nous en forme :)

    • 8 avril 2011 / 21:44

      Et un problème de taille !
      Je vais en profiter tkt ;) Je suis au bout du rouleau là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *