22 Commentaires

  1. Sabine B
    25 février 2011 / 10:27

    Plus: super semaine au boulot, j’ai réussi mes missions et j’ai été félicitée… ça fait du bien!

    Moins: le soleil est il au courant que le printemps c’est dans moins d’un mois?

    Plus: super soirée avec les potes de l’immobilier hier soir

    Moins: est ce que mon mari pourrait arrêter de bosser tard tous les soirs (et le we)?

    Plus: Quentin a été choubidou toute la semaine, il s’est même couché à 20h30 mercredi! Le rêve : )

    Moins: Moins de 30 jours avant les 30 ans, le compte à rebours a commencé!

    • 25 février 2011 / 10:32

      Une semaine bien remplie !
      pour Benj, séquestre le à la maison ! Il pourra plus partir bosser le week-end ! ;)

  2. 25 février 2011 / 11:28

    Ca y est, j’ai finiiiiiiiiiiiiiiii

  3. 25 février 2011 / 11:43

    J’ai mis aussi les liens vers les autres participations sur mon blog.
    Bravo pour ton nom de marque !
    Pour la fatigue… comment dire ??? je ne sais PAS comment faire non plus !

    • 25 février 2011 / 12:00

      la première qui trouve un remède prévient l’autre ;)

    • 25 février 2011 / 15:29

      C’est de la bonne fatigue. Monter sa boutique n’est pas de tout repos ;) Mais ça vaut le coup :D

  4. 25 février 2011 / 15:53

    Billet publié sur mon blog !

    Félicitations pour ton nom de marque

  5. 25 février 2011 / 16:52

    et voila ici aussi c’est fait ^^

  6. 25 février 2011 / 17:47

    Génial pour Bébé 2 et pour ta marque… ;)
    On peut encore répondre à ta question par fb?

    • 25 février 2011 / 23:37

      si le coeur t’en dis oui bien sûr tu peux encore répondre ;)

  7. 26 février 2011 / 09:26

    Coucou ! ça fait un petit moment que je te lis mais c’est mon premier commentaire… Je suis juste enceinte de 6 semaines et j’aime beaucoup ton blog, je sens qu’il va m’accompagner longtemps.
    Cette semaine : un moins : très très gros mal de ventre (jusqu’à mi-cuisses en fait), super pénible. Un gros plus : on a vu le coeur de notre (tout petit) bébé battre mercredi, trop cool !

    • 26 février 2011 / 11:07

      Whaouuuu on va grossir ensemble alors :) :)
      J’ai un peu d’avance sur toi quand même ;)

  8. 26 février 2011 / 20:33

    Plus : on a été au salon de l’agriculture aujourd’hui.
    Moins : Timinoo a la grippe depuis lundi avec infection bronchique… :-

    • 27 février 2011 / 09:32

      Mince pas cool la grippe. On l’a tous eu ici :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *