Ma routine hydratation avec Saint-Gervais Mont-Blanc

Ma peau et moi on est un peu en guerre contre déshydratation. C’est un peu mon problème majeur depuis mes grossesses. Moi qui ait toujours été habituée à une peau plutôt grasse, aujourd’hui je dois faire tout le travail inverse pour soulager cette peau qui tiraille.

Dans ma quête de la routine idéale pour ma peau, je dois dire que j ‘ai récemment frôlé la perfection avec une toute nouvelle routine. Et pour une fois tous les produits que j’ai utilisés sont de la même marque !
Il s’agit de Saint-Gervais Mont-Blanc, une marque de soins pour la peau.
La particularité de ces produits est qu’ils sont tous conçus à base d’eau thermale de Saint-Gervais-les-bains, une eau pure directement arrivée du Mont-Blanc.

Cette eau riche en minéraux et oligoéléments, dans des proportions idéales, procurent à la peau des bienfaits reconnus depuis des siècles. La peau est apaisée et soulagée, c’est un peu l’idéal pour ma peau sensible.

Avec un Ph neutre, cette eau est la plus en affinité avec la peau. Elle agit tel un véritable serum de beauté.
Inutile de préciser qu’elle est hypoallergénique, sans parabène et sans phénoxyéthanol.

Alors parlons un peu de cette routine.
Chaque matin je recommence la même chose et j’adore cette sensation de douceur et d’hydratation instantanée sur mon visage.

1// En premier j’applique une brume d’eau thermale sur l’ensemble de mon visage bien nettoyé et séché.
Cette eau naturellement isotonique pénètre instantanément, et vous n’avez pas besoin de vous sécher le visage. Cette sensation de fraicheur et juste incroyable !

2// Ensuite j’applique le serum hydratant qui a été spécialement conçus pour les peaux sensibles comme la mienne. Son rôle est très important car il va booster et maintenir un taux d’hydratation optimal toute la journée. Pas de peau qui tiraille. Juste une peau souple et douce.

Le serum est composé :

  • d’extrait naturel de lin, cultivé de manière écologique dans les Alpes.
  • de 74% d’eau thermal du Mont-Blanc
  • d’Hydrapatch, un maillage moléculaire qui libère un concentré d’actifs hydratants « anti-soif » pour une hydration express de la peau
  • d’acide hyaluronique, qui peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau

 

3// Enfin j’applique le soin essentiel hydratation intense 12h qui va former un film soyeux et protecteur sur mon visage.
Ce soin a été primé aux Victoires de la beauté 2014-2025. A utiliser de toute urgence !

soin essentiel hydratation intense 12h victoire de la beauté 2014-2015

 

 

Petite astuce :
pour fixer votre maquillage, vaporiser à nouveau la brume d’eau thermale sur votre visage.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *