Little palmtrees short #20

Hello les filles !

Moi je suis une filles à short ! Même si je n’aime pas spécialement montrer mes jambes, quand il fait chaud, je sors les shorts !
Avant d’emménager à Marseille j’avais surtout des shorts de « vacances ». Je genre de shorts « vite fait » coupé dans un jeans ou dans le genre.

Depuis cette année j’ai investi dans de jolis shorts un peu plus stylés et plus citadins.

D’ailleurs celui que je vous propose avec le look d’aujourd’hui est un short que je n’aurais même pas envisagé dans ma vie d’avant. Taille haute, des motifs sur fond blanc. Bref le combo parfait pour que je ne l’achète pas.

Et finalement… Je l’ai vu, on s’est plus. Je l’ai essayé et ne l’ai plus jamais quitté.

Oui enfin si, hein pour le laver !

Vous excuserez mes jambes pleines de bleus (noirs). Vestiges de ma journée en sortie scolaire au musée de la préhistoire à Quinson…
C’est aussi une des raisons pour la quelle je montre rarement mes gambettes, mais je ne sais pas comment je me débrouille, j’ai toujours des bleus de fada sur les jambes. Bref.

Pour ce look très estival, c’est un total Zara style ! On ne se refait pas.

D’ailleurs ce short est tellement canon et bien coupé, que je me le suis pris également en noir. Pour le soir avec un haut un peu classe, il sera parfait pour les futures Mojito’s night avec les copines !

tshirt noir basique Zara (collection actuelle)

short palmtrees Zara (collection actuelle)

Je ne vous cache pas que j’ai shooté ce look hyper rapidos, car il étais 14h00 et il devait faire 35 degrés à l’ombre…. Une tenue pas du tout appropriée en cas de canicule !

Mais avouez que pour des températures normale, cette tenue est hyper jolie ! A porter avec des baskets comme moi, une une petite paire de talons.

Alors vous aimez ? Vous portez aussi des shorts ?

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 11 juillet 2017 / 10:08

    J’aime beaucoup ce look !! je valide à 100%. Bon par contre le tee shirt DANS le short, c’est pas encore pour moi … va falloir que je reprenne le sport :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *