Le temps d’un week-end #3

Pendant les vacances de Noël, j’ai profité de la lumière naturelle exceptionnelle qu’offre la Provence, pour faire une séance en extérieur. Plus sympa, même si le temps ne le permet pas toujours.
D’ailleurs vous verrez que j’ai l’air un peu « crispée » mais il faisait un froid de malade ! Petit Mistral sur des températures vraiment basses…. Ca donne cette tête là !

Sinon pour vous détailler la tenue, il s’agit de quelque chose de très décontracté.
Quand je pars en vacances, je quitte presque toujours la ville. Donc je me mets en mode casual, pour être à l’aise, et surtout parce que ça fait aussi du bien de temps en temps de ne pas être tirée à 4 épingles.
Il se trouve en plus que nous étions en pleine campagne Provençale, avec un Mistral assez prononcé. Donc l’important était d’avoir chaud !

Ma tenue se compose donc d’un jeans, mon cher et tendre Levi’s Demi Curve. Vous le verrez souvent car j’en ai au moins 3 (dans d’autres coloris je vous rassure).
Pour pull, vous l’aurez deviné, il vient du Comptoir des Cotonniers. Un modèle vraiment facile à porter, composé de soie et cachemire. Un vrai régal.
Pour les bottines, vous les avez reconnues, il s’agit de mes bottines fourrées Comptoir des Cotonniers. L’hiver je les porte assez souvent car elles tiennent vraiment chaud aux pieds. Alors moi qui suis frileuse, c’est vraiment l’idéal, tout en restant assez fin par rapport à d’autres bottes fourrées.

IMG_1728bottines)comptoir-des-cotonnierslook-fanny IMG_1725 zoom-pull-comptoir-des-cotonniers

Pull Comptoir des Cotonnier (ancienne collection)

Jeans Levis DemiCurve

Bottines fourrées Comptoir des Cotonniers (ancienne collection)

Et vous les filles, le week-end etes-vous toujours tirées à 4 épingles ou bien vous avez des tenues fétiches pour le week-end. Des tenues « doudous » dans lesquelles vous vous sentez bien et belle ?

Suivre:

4 Commentaires

  1. 19 janvier 2015 / 15:49

    En ce moment je ne suis pas un modèle vestimentaire à suivre, loin de là !!
    Mais d’une manière générale, je suis plutôt jean en toute circonstance … difficile de faire autrement quand ton travail t’amène à être sur les chantiers ;) Mais je ne désespère pas d’être un jour habillée SoChic la semaine

      • 20 janvier 2015 / 14:42

        je représente la maitrise d’ouvrage (le client) dans les projets de constructions de voirie ou de bâtiment dans une collectivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *