Le Printemps des biberons

On ou annonce une arrivée précoce du Printemps, mais certains jours, j’ai vraiment l’impression qu’il ne souhaite pas vraiment s’installer.
Heureusement chez  MAM le Printemps est bel et bien là. Vous allez me dire, quel rapport entre MAM (marque de puériculture) et le Printemps ???

Alors là, attention, transition de dingue !

Le Printemps c’est le retour de la nature, avec tous ces bourgeons, ces jolies petites fleurs, les oiseaux qui gazouillent, toussa…
Et bien MAM a pensé à ces mamans qui se veulent proches de la nature et qui surtout, veulent le meilleur pour leur bébé. C’est pour cela que MAM lance le Printemps des biberons et sa toute nouvelles gamme de biberons en verre.
Toujours anti-colique pour le bien-être des bébés.

mam-biberon-260ml-en-verre

Vous pourrez d’ailleurs retrouver l’opération le Printemps des biberon chez votre pharmacien. C’est là que sont vendus entre autres, les différents produits MAM. Impossible de la louper et de passer à côté du présentoir en forme d’arbre.
Sachez en plus, que pour l’achat de 2 biberons en verre, vous recevrez un adorable bavoir en édition limitée reprenant les motifs de la gamme Biberon Verre MAM.

Pour informations, voici les prix constatés en pharmacies, para-pharmacies et magasins de puériculture

  • 9,50€ pour le biberon de 170 ml
  • 10,90€ pour le biberon de 260 ml

bib-verre-MAM

Et ce n’est pas tout ! MAM m’offre la possibilité de vous faire tester ce tout nouveau biberon en verre. Alors les mamans il va falloir jouer serré et être persuasives.

bib-verre-MAM

Vous avez jusqu’au 30 Mars minuit pour postuler à ce test. Pour cela, vous me laisser un commentaire dans lequel vous me dites pourquoi je devrai vous choisir vous, et vous me précisez également l’âge de votre (vos) enfant (s).

Je précise donc qu’il s’agit véritablement d’un test produit, ce qui implique un vrai retour de la lectrice qui aura la chance d’être choisie. Cette lectrice aura comme mission de rédiger un billet avec son avis sur le produit, les plus et les moins selon elle.

3, 2, 1, postulez !

Suivre:

4 Commentaires

  1. 24 mars 2014 / 09:26

    L’autre jour à la pharmacie j’ai vu le modèle foret et j’ai failli craquer.
    Alors je sais que j’ai la chance de tester pas mal de choses, et je ne devrai peut être pas potuler mais tant pis. Parce que Mam est la marque de biberon officielle depuis 7 ans a la maison, que le mistouflon meme si iles allaité boit de petites tisanes bio, et que dans un biberon comme celui là ce sera encore mieux ;-)

    Bonne journée et merci

  2. 24 mars 2014 / 10:22

    Mes deux loulous sont encore au biberon, mais pour le coup, je ne m’aventurerai pas à leur faire tester les biberons en verre, vu leur douceur ;) Et pourtant, je suis une grande fan de cette marque. Ici le verre, c’est quand ils sont bébés.
    Hâte de lire le retour de la grande gagnante en tout cas !

  3. 24 mars 2014 / 19:57

    Je ne postule pas pour le test car BB4 n’est pas arrivé et BB3 est maintenant trop grand mais merci pour la découverte, ces biberons sont vraiment magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *