Follow:
Puériculture

Le lait de croissance par Gallia

Il y a 2 écoles en matière de lait pour les enfants à partir de 1 an.
D’un côté les mamans qui passent direct au lait de vache (par exemple moi pour Titie)
De l’autre côté, les mamans qui donnent à leurs juniors, du lait de croissance (par exemple moi pour Warrior. Bah oui ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !)

Alors comment  bien choisir son lait de croissance ?
Il y a la solution de facilité qui consiste à choisir le lait de son supermarché. Celui qu’on est sûre de retrouver n’importe où, même dans le bled le plus paumé de France.
Sinon il y a la solution “de santé” (faut  bien lui trouver un nom) qui consiste à choisir un lait de croissance en fonction de ses caractéristiques nutritionnelles (vitamines, minéraux, toussa…)

Les laboratoires Gallia, ont amélioré la formule de leur lait de croissance.
Désormais il y a le lait de croissance pour les enfants à partir de 12 mois. Une formule exclusive contenant des vitamines A,C,D pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, du fer et des acides gras essentiels.
Et une nouvelle formule pour les enfants à partir de 24 mois, Gallia Junior. Une formule riche en nutriments essentiels pour couvrir les besoins en lait de votre enfant en ne consommant de 300ml de lait/jour.

Jusqu’au 31 Janvier 2013, Gallia vous propose de garder un souvenir des 1er pars de bébé, en jouant à un grand jeu concours.
Vous postez directement sur le site Gallia la photo de votre loulou en train de faire ses 1er pas. Ensuite vous allez voter pour les autres mamans, qui elles aussi viendront surement voter pour votre photo.
De nombreux cadeaux à gagner en partenariat avec Bébé Confort !

Et vous les MamaFunky, lait de croissance ou pas ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

6 Comments

  • Reply nell

    Içi, loulou est passé par le lait de croissance comme mamz’elle qui y est encore (en plus c’est ce lait de croissance là…)…on attend les fatidiques 3 ans pour la vache ;)) enfin le lait du matin, car sinon elle adore les yaourts vache.

    4 octobre 2012 at 11:51
    • Reply MamaFunky

      Une maman exemplaire :p

      4 octobre 2012 at 15:53
  • Reply Maman Croquette

    Bonjour !
    Avec mes deux croquettes, je suis passée au lait de vache + ajout céréales au fer dès 18 mois et sans aucun souci.

    J’ai l’impression que tous ces laits 1+ et surtout 2+ sont des arguments marketing très lourds pour nous inciter à éviter la brique lambda sous peine de “mon dieu, ton gosse va mal se développer”.

    Eh bien que nenni, les prises de sang ne montrent aucune carence, tout est nickel… je poursuis donc sur ma lancée !

    bises,

    Juliana (aka Krapouille aka Maman Croquette)

    5 octobre 2012 at 08:43
    • Reply MamaFunky

      Tu as bien raison. Je reste au lait de croissance car dans la crèche de Warrior ils ne donnent pas de lait de vache. Bon sauf que les yaourt hein c’est du lait de vache mais bon…
      Alors que pour ma grande, lait de vache dès 12 mois, même à la crèche (une autre que celle de son frère) et je suis bien rassurée de voir qu’elle n’est carencée en rien du tout et qu’elle est grande et beeeeeeeeeeelle !

      5 octobre 2012 at 08:49
  • Reply Maman Croquette

    Ici, en Belgique, ce sont les mamans qui dictent la loi en crèche. Et ce que mère veut, crèche veut :o))

    Mais bon, on doit débouler avec nos maxi-packs sous les bras et alimenter le stock régulièrement. Tandis que les boîtes de poudre c’est tellement plus fastoche !

    Mozer power ! Yeah !

    8 octobre 2012 at 09:55
    • Reply MamaFunky

      On a vraiment des progrès à faire ici

      8 octobre 2012 at 12:35

    Leave a Reply