Follow:
Eveil

La rentrée des classes : tout pour bien la préparer.

La rentrée va arriver vite maintenant.  Et pour certains parents, les fournitures scolaires sont achetées avant le départ en vacances. C’est-à-dire en ce moment !

Bon à la maison, on n’est pas encore trop pressé, car mis à part le sac à dos du centre de loisirs, nous n’avons pas spécialement de fournitures à acheter.
Mais dans 2 ans, tout ça risque de changer, avec l’entrée en CP de Mamzelle Titie. Je vois d’ici le tableau avec des exigences de princesses et autre Hello Kitty…
En attendant je profite de ce répit qui m’est accordé ☺ !

Mais je me dis que vous autres, parents d’enfants déjà scolarisés en primaire depuis quelques années, ce bon plan de la rentée chez Carrefour pourrait vous intéresser. Car Carrefour s’engage à reprendre votre ancien cartable et à vous donner en échange, 2 bons d’achats de 5€. Plutôt sympa quand on a un budget « rentrée » déjà bien serré ! Et surtout quand la mode cartablesque change d’année en année !

Si cette opération « reprise cartables » est toujours en cours dans 3 ou 4 ans, je me vois bien débarquer chez Carrefour avec un cartable Dora, et repartir avec le cartable D’Ariel la petite sirène.

Franchement chez Carrefour ils ont bien compris cette importance que seuls les enfants accordent, d’avoir un cartable « hype », le dernier cartable ultra-tendance pour craner à la récré devant ses copains ☺

Surtout Carrefour ne manque pas d’imagination pour vous faire économiser votre argent, ET votre temps en cette période de rentrée !
Vous pouvez retrouver tous les basiques de la rentrée (cahier, stylo, règle, feuilles, classeurs) sur le site dédié à la rentrée : www.desprixbaspourunerentreezen.carrefour.fr.

Les parents impriment leur liste déjà pré-faite, en fonction de l’âge de leurs enfants, et filent faire leurs achats en magasin.

Ou sinon, grâce à l’opération Clic’List, ils commandent en ligne et retirent directement dans leur Carrefour Drive. Un sacré gain de temps !

Et pour les prix bas, il y a la fameuse « Garantie prix le plus bas » , sur plus de 300 fournitures scolaires !
Alors avec ça, si les enfants ne travaillent pas bien l’année prochaine, je veux bien être pendue !

Article sponsorisé

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply