I’m a blogueuse #7

Pour vous je ne sais pas, mais j’ai toujours eu un peu de mal à trouver mon look. Celui avec lequel je me sens moi. J’aime m’inspirer des look des magazines ou des copines. Mais bien souvent, je trouve que ca ne me va pas forcément. Ou plutôt devrais-je dire que ça ne me correspond pas.

En vérité je n’ai jamais été hyper féminine dans mes tenues. Les jupes est les robes ne sont pas vraiment les amies. Les collants encore moins. Pourtant, une fille en robe je trouve ça très jolie. On va dire que mes robes et jupes je ne les sors que pour les occasions. Et du coup, dès que j’en porte une, je me sens « endimanchée » ! Pas à l’aise.

Vous verrez donc beaucoup de looks sur lesquels je suis en pantalon, parce que c’est ce que je porte le plus souvent. Même si j’essaye de me faire violence et d’oser plus souvent la jupette !

Pour le look d’aujourd’hui, c’est hyper décontracté ! Mais des fois on n’a pas envie de plus.
Ce look décontracté l’est tellement que j’ai remarqué en retouchant un peu les photos, que je ne portais AUCUN accessoire ! Même pas un petit collier qui rendrait la tenue un peu plus « travaillée ».
Bon allez, à vous je peux le dire, c’est une petite tenue de dimanche. Donc le dimanche c’est plutôt « à la cool ».

Vous m’excusez hein ?

Pour vous en dire un peu plus sur ce look, il est composé d’un sweet BT London totalement unique puisque personnalisé sous mes yeux ! A la base ce sweet n’avait qu’un « B ». J’ai décidé d’y faire inscrire le mot « blogueuse » qui me correspond assez bien ;)
Si vous ne connaissez pas cette marque, sachez qu’elle est distribuée sur le site de Spartoo. Vous pourrez y trouver des paires de chaussures juste fabuleuses à des prix plutôt abordables et quelques fringues plutôt sympa.

Le pantalon est mon jean noir fétiche. Vous l’aurez reconnu pour celles qui me suivent sur Instagram. Il s’agit de mon jean noir slim un peu rock du Comptoir des cotonniers.
Mes baskets imprimé léopard gris/jaune viennent aussi du Comptoir des cotonniers. Collection – été d’il y a 2 ans.

blogueuse-Betty-London blogueuse-Betty-London blogueuse-Betty-London blogueuse-Betty-London blogueuse-Betty-London

Suivre:

6 Commentaires

  1. 9 février 2015 / 09:15

    Joli sweat, j’aime beaucoup !

  2. 17 février 2015 / 11:57

    Très chouette ce sweat. doigts croisés pr que mon amoureux tombe sur mon commentaire…

    • 17 février 2015 / 13:05

      ;) Sauf que c’est un modèle unique :( Le sweat existe avec le « B » uniquement. Le reste a été rajouté à la main devant mes yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *