Demain j'arrête

En ce moment, vu que je bosse de chez moi (et que mon patron est super sympa vu que c’est moi) je m’accorde un petite pause vers 16h30. Et je ne peux m’empêcher de regarder les Maçons du Coeur sur TMC.

Je dois aimer me faire du mal, car à chaque fois que je regarde cette satanée émission, je pleure.
Bon faut dire que ces pauvres américains ont quand même pas de chance. Il leur arrive toujours les pire catastrophe : maison emportée par un ouragan, famille où tous les enfants sont handicapés (et ils en ont 8. Il pouvaient pas s’arrêter avant ?!?! Bon ceci est un autre débat), le papa est décédé, la maison a brûlé,…

Bref tous les malheurs de la Terre. Le tout à la sauces Made in USA, ça nous donne une MamaFunky en larmes tous les après-midi !

Bon je vais mettre ça aussi sur le compte des hormones ;)

En tous cas, demain j’arrête ces conneries, parce que franchement, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me sape le moral.
Donc à partir de demain, je regarderai La Vie devant nous, une série bien française, avec des acteurs français. L’histoire : la vie de lycéens qui passent le bac. Sûrement bien plus léger tout ça :)

Suivre:

14 Commentaires

  1. 30 mars 2011 / 14:30

    A mon reve de bosser de chez moi vraiment, j aimerais bcp! La vie devant nous j aime bien enfin moi ttes les series je suis capable de les engloutir mdr.. Bisous et bonne pause

    • 30 mars 2011 / 14:45

      ;)
      Mais qui n’aime pas les séries franchement ???

  2. 30 mars 2011 / 14:48

    Et si tu jetais ta télé tout simplement?

    • 30 mars 2011 / 14:59

      Oh noooooon j’aime bien la regarder quand même, de temps en temps

  3. 30 mars 2011 / 14:48

    ahlala j’ai regardée 2 ou 3 fois et c’est vrai qu’à chaque fois l’histoire est horrible! moi à cette heure là je regarde « brother&sister » et ça change bien les idées… même si je trouve aussi le moyen de pleurer (vive les hormones aussi lol)

  4. 30 mars 2011 / 15:04

    Hannnnn mais j’suis exactement comme toi (pour le coté je pleure devant la télé, pas pour je fais des pauses à 16h30 ^^)
    Les maçons du coeur je regarde le dimanche soir du coup! :p
    Mais pareil ça me fout toujours la petite larme à l’oeil! Ils savent y faire ces salauds d’américains ^^

    Par contre, les séries françaises, j’ai vraiment du mal! Je dois faire un blocage, je sais pas, mais vraiment, à part les micro séries genre Scènes de Ménage ou Un gars une fille, je trouve toujours les acteurs trop mauvais et je supporte pas! :)

    • 30 mars 2011 / 15:14

      Moi aussi j’aime pas trop les séries françaises, mais celle là j’avoue que j’aime bien :)

  5. Sabine B
    30 mars 2011 / 15:17

    J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE les maçons du coeur :)

    Je finis pas en larmes à chaque fois, mais c’est vrai que parfois c’est dur à avaler…

    • 30 mars 2011 / 15:46

      Pauvres petits américains..
      Je suis deg j’ai loupé Glee hier…

  6. nell
    31 mars 2011 / 11:50

    Comme je viens de lire le dernier com’ et que j’ai découvert Glee (bon, je sais j’atterris mais je ne suis pas trop série…), ça passe sur M6 et rediff ou autre saison (je ne sais pas ) sur W9. Et pour les maçons, comme dirait ma moitié « faut vraiment arrêter toutes ces émissions où c’est perpétuellement le malheur des gens », car il y en a des kg, et on a déjà assez chacun de ses propres problèmes…En même temps, je n’ai jamais regardé les maçons… ;))

    • 31 mars 2011 / 12:00

      Bah regarde une fois et tu verras, tes malheurs de petite française sont petits petis à côté des gros malheurs des américains ;)

  7. 31 mars 2011 / 15:21

    Alors:
    1) c’est pas forcément les hormones parce que moi aussi je pleure à chaque fois je tombe sur cette émission (qui passe sur AB1 durant la nuit, cela dit en passant!)
    2) Si tu te met à regarder des séries bien française, tu risque de pleurer tout autant mais pas pour les mêmes raisons… !!!!!

    • 31 mars 2011 / 15:28

      LOL
      je ne regarde que cette série, « la vie devant nous » car c’est la moins pourrie… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *