Follow:
Bonnes adresses, Marseille

Beef House Marseille aux Terrasses du Port

Hello les filles !

Bon, ce n’est pas très logique tout ça, de vous parler d’un restaurant de viande alors que je n’en mange pas ou très peu, mais je me devais de vous donner cette super adresse à Marseille.

A la limite vous pouvez très bien manger du poulet, il est excellent également. Pour les non-carnivores, il y a aussi des poissons et salades, don’t panic !

Nous sommes allés manger chez Beef House avec les kids, parce que eux, contrairement à moi, adorent la viande. Nous voila donc parti un midi, en semaine pour déjeuner aux Terrasses du Port.

Super bien accueillis, nous sommes accompagnés dans un petit box à l’américaine, super sympa pour les enfants. Il y a différentes tables dans le restaurant, des classiques, des hautes genre « bar » et de petits box plus sympa quand on est en famille.

Les kids commandent dans le menu enfant, un steak haché et des frites évidemment. Et moi je me laisse séduite par un bon burger au poulet pané.

Les plats arrivent rapidement et les frites !!! Mais les frites !!! De bonnes grosses frites maisons, pas grasses pour un sous et tellement bonnes !

Les enfants en avaient les yeux écarquillés et je pense que moi aussi. Il ont terminé leur plat en 2 secondes chrono.
Quant à moi j’ai eu du mal à terminer mon immense burger. Délicieux, vraiment, mais tellement immense !

Au moins on en a pour son argent, et les plats sont vraiment bons.

On a zappé l’étape dessert car vu la taille des plats, franchement on n’avait plus de place.

En tous cas si vous prévoyez de passer à Marseille, on vous conseille cette adresse, avec une vue incroyable puisqu’au dernier étage du centre commerciale Les Terrasses du Port.

Il existe d’autres BeefHouse en France, à Lille, Aix-en-Provence, Toulon, et d’autres adresses à venir.

La carte est consultable directement en ligne et les réservations se font aussi via le site.

Comptez 10€50 pour le menu enfant, avec aux choix nuggets ou steak haché, une boisson et une boule de glace.

Pour les burger comptez en moyenne 15-16€, mais ca vaut vraiment le prix car le plat est copieux. Les frites sont à part mais honnêtement, seuls les gros mangeurs pourront manger leur burger avec des frites.


Sinon vous avez dejà testé ce restaurant ? Vous aimez ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply