Une nuit en Bourgogne

Hello les filles !

En septembre je vous ai raconté mon fabuleux week-end en terres bourguignonnes ! Une véritable découverte pour moi qui n’était jamais allée dans cette région.

Sur place j’ai donc passée une nuit, dans un charmant hôtel** à l’entrée de Beaune, Le Home. A mi-chemin entre l’hôtel et la chambre d’hôte, je m’y suis tout de suite sentie chez moi. Bon il faut dire que la journée avait été longue et que j’en avais surtout plein les pattes.

L’endroit est tout à fait charmant. Une maison de poupée, décorée avec goût. Bon après il faut aimer. Certains pourront trouver ça un peu kitsch, mais j’ai aimé.

La propriétaire m’accompagne jusqu’à ma chambre. Malheureusement pour moi je suis dans la partie de l’hôtel en travaux… Les extérieurs sont donc en chantier et ce n’est pas très joli.
Mais la chambre n’est pas mal, même s’il manque quelques finitions de décoration.

Ma salle de bain comprend une douche à jets ! Elle est spacieuse mais, pour l’éclairage, on repassera.

Le lit a l’air très confortable et effectivement, cette nuit là j’ai dormi d’une seule traite.

Allez je vous fait visiter !

IMG_1455IMG_1431 IMG_1433 IMG_1435 IMG_1454 IMG_1456 IMG_1459 IMG_1470 IMG_1473 IMG_1475 IMG_1477

Le lendemain j’ai pu profiter d’un bon petit déjeuner. Pas très original, mais il avait le mérite d’être bon, et la salle à manger était baignée de soleil.
Au menu, pain frais, confiture et céréales ! De quoi attaquer une nouvelle matinée de visite.

Si vous passez dans la région et que vous cherchez un endroit pour la nuit je ne peux que vous conseiller ce charmant hôtel.

Le Home
138 Route de Dijon, 21200
Téléphone :03 80 22 16 43

Suivre:

2 Commentaires

  1. 20 octobre 2015 / 16:35

    J’aime bien moi, je trouve ça plutôt sympa. Je ne ferai pas ça chez moi mais justement le temps d’une nuit, cela nous amène ailleurs. Merci pour la découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *