Trouvez une aide ménagère en quelques clics grâce à Helping

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis assez à cheval sur la propreté et le rangement de ma maison. Vous me direz, qui ne l’est pas ?
Mais avec des enfants tout ça devient très compliqué à gérer. Faire le ménage quand on les a dans les pattes c’est juste impossible. Et comme je suis à la maison en même temps qu’eux…

J’ai donc trouvé la parade en faisant appel à une aide ménagère qui vient chez moi quand je n’y suis pas. J’ai donc le plaisir de rentrer chez moi le soir et de trouver une maison qui sent bon, rangée et aérée !
Un plaisir de courte durée que les enfants vont s’empresser de saccager, mais au moins je sais que tout est propre, et je n’aurai pas perdu mon temps à le faire.

Parce que voilà une autre chose que je n’aime pas, c’est perdre mon temps à nettoyer ma maison. Mes journées sont déjà tellement remplies qui je me rajoute en plus des heures de ménage, c’est sûr, je ne dors plus !

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, et c’est pour ca que des sociétés comme Helping existent.
Helping c’est une plateforme de mise en relation de particuliers comme vous et moi, et d’aides ménagères professionnelles. Que vous ayez besoin de quelqu’un pour des heures de ménage, ou pour une garde d’enfants, vous trouverez forcément la personne qu’il vous faut.

Tout se fait en ligne, directement sur le site ou via les applications de vos smartphones (Androïd et Iphone).
Une fois connecté, vous pourrez réserver en moins de 60 secondes, une aide ménagère qualifiée, pour une prestation ponctuelle ou régulière, sans aucun abonnement.

 helping-aide-menagere helping-aide-menagere

Au niveau du prix, après déductions d’impôts, votre aide ménagère ne vous revient qu’à à peine 7,95€ de l’heure, et le paiement s’effectue en ligne. Je trouve ça vraiment très pratique et abordable.
Et le fait que le service soit sans abonnement est un énorme plus. Si vous n’êtes pas satisfait de votre aide ménagère, vous en changez jusqu’à trouver votre perle rare.

sponsorisé

Suivre:

5 Commentaires

  1. Rocha
    7 décembre 2014 / 16:03

    J’ai du mal à savoir qu’une étrangère est chez moi, et a accès à mon intimité, du coup, 1 heure de ménage par jour obligatoirement, mais je suis d’accord avec toi, c’est une perte de temps…

    • 7 décembre 2014 / 19:56

      Le truc c’est de choisir entre faire confiance ou perdre ton temps :)

  2. Emilie
    13 janvier 2015 / 11:45

    Une première pour moi de prendre une femme de ménage!!! J’avais un peu peur qu’une étrangère vienne chez moi… Mais bon, avec Helpling, tu es assurée en cas de vol ou casse donc j’ai testé… J’ai choisi de ne plus perdre mon temps!!!

  3. Floflo
    3 février 2015 / 09:44

    J’ai commandé une aide-ménagère après une soirée chez moi. Mes vitres et mon sol étaient très sales. Ça ne m’a pas couté trop cher (Environ 35€) et le ménage était bien fait. Je suis aussi satisfait car c’est sans engagement. Je n’hésiterai pas à penser à Helpling après mes prochaines soirées.

  4. Amina
    5 février 2015 / 10:18

    Je travaille depuis qql mois avec Helpling. Ils sont un intermédiaire entre les clients et moi, ce qui est très pratique en cas de conflit avec un client! Pour être passé par leur process de recrutement, je peux vous dire que c’est du costaud : un premier entretien en tête à tête avec un recruteur où on doit leur montrer un extrait de casier judiciaire et leur montrer nos références + un deuxième entretien où on nous fait passer des tests de ménage. n’hésitez pas et à bientôt peut-être chez vous! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *