Follow:
Humeurs

Mon shopping de la Saint Patrick

chicago green river

Hello les filles !Aujourd’hui, 17 Mars, c’est le jour de la Saint-Patrick. L’occasion de s’associer à nos amis Irlandais pour s’habiller de vert et boire de la bière.

Désolée je n’en sais pas beaucoup plus sur cette fête et ses traditions.

Quand on évoque la Saint Patrick, ça vous fait penser à quoi ? Moi la Saint-Patrick me fait penser à la couleur verte, et à des festivités aux couleurs celtes ! Et bien sûr au trèfle à 4 feuilles, symbol de chance.

Alors non, je ne me suis pas habillée en vert, cette couleur ne me va pas vraiment au teint. Cependant j’ai pensé à vous, et je vous ai préparé une petite wishlist de la saint-Patrick, toute de vert vêtue !

Sur cette liste, il y a le dernier né de la famille des Bisounours, Tout Chanceux et son trèfle à 4 feuilles. Nous avons été ravi de l’accueillir à la maison. C’est désormais LA peluche préférée de ma fille !

Evidemment sur cette liste, je ne pouvais pas ne pas vous mettre de thé. L’Irlande était proche de l’Angleterre, ils doivent bien boire du thé aussi. Et pour rester dans le thème « vert », je vous ai choisi le Detox de Kusmi Tea. Un petit délice.

Ensuite je vous ai choisi plusieurs articles avec le fameux trèfle à 4 feuilles, comme une coque pour votre iphone, un très joli mug pour voir votre thé Détox, ou encore un magnifique collier Swarovski.
Bref vous avez le choix, le trèfle est tellement joli qu’il est super facile de le porter au quotidien.

Et pour rester dans le vert, je vous ai mis le dernier né des boisson énergisante Malto (le visuel n’est pas le bon) au goût Cola !
Bah quoi, la boite est verte non ?

SAINT PATRICK

Bisounours Toutchanceux

Thé Detox Kusmi Tea

Coque Iphone trèfle à 4 feuilles Casetify

Malto antioxydant Overstim

Sac à main Brontibay

Mug trèfle à 4 feuilles

Collier trèfle à 4 feuille Swarovski

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Rocha

    Jolie sélection, j’adore la saint Patrick pour les concerts qui l’accompagnent!
    Bise

    17 mars 2016 at 13:25
  • Reply maman est occupée

    On trinquera à la santé des Irlandais ce soir (par pur esprit de solidarité, hein).

    17 mars 2016 at 15:29
  • Leave a Reply