Follow:
Bonnes adresses, Déco

Marseille : La sélection by Sophie Ferjani

Hello les filles !

Vous ne le savez sûrement pas, mais dans mes petits secrets, je garde ma passion pour la déco. En fait je crois que si j’avais un peu plus de moyens, je dépenserais tout mon argent dans de jolis objets de décoration, dans de jolis meubles design…

La décoration c’est un truc que j’ai depuis de nombreuses années. Ado, j’avais un classeur dans lequel je rangeais des pages découpées dans des magazines. Comme certaines font avec les robes de mariée, moi je le faisais avec des lampes et des canapés.

Chacun son délire !!!

A plusieurs reprises, j’ai eu des projets dans le domaine de la décoration. Projets qui sont tombés à l’eau par manque de moyen. Alors j’ai refait mon appartement parisien. je me suis éclatée à le faire ; souvenez-vous c’était il y a quelques années.

D’ailleurs, il est probable qu’un prochain avant-après arrive cette année sur le blog !

En attendant je fouine et je me régale dans les magasins de déco. Mon dernier endroit de prédilection est à Marseille.

 

Le concept store de Sophie Ferjani


C’est rue de la République que la jolie Sophie Ferjani a décidé d’ouvrir son concept store : la sélection by Sophie Ferjani.

Un lieu magique entièrement dédié à la décoration de son chez-soi.

On y trouve à peu près tout : de la vaisselle, des savons, des coussin, des rideaux, des parures de lit, de la déco pour les chambres d’enfants, et tout un tas d’accessoires et meubles tous aussi beaux les uns que les autres.

Le concept store est un lieu assez unique puisqu’en plus d’être un showroom et un magasin de décoration, c’est également le lieu de différents ateliers. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le planning des prochains ateliers sur le site de La Sélection.

Vous pouvez également bénéficier de conseils personnalisés de la part de Sophie, sur une pièce que vous souhaitez refaire, ou carrément tout votre intérieur. Les tarifs sont disponibles sur le sites, mais n’hésitez pas à vous rentre en magasins pour plus d’informations sur cette prestation.

Mais n’oublions pas que ce qui nous a fait connaitre Sophie, c’est son talent pour le home staging ! Changer une déco en détournant des objets, ou en recyclant d’autres, c’est son créneau. Et à La Sélection, il y a à l’entrée du magasin, un petit corner qui propose des collections capsules pour réaliser quelques DIY faciles.

 

Autant vous dire que j’ai craqué sur quelques petites choses très mignonnes. Que j’en ai commandé quelques autres aussi. Et surtout j’ai 3 tonnes d’idées pour embellir un peu plus mon appartement et en faire un vrai petit cocon.

La Sélection by Sophie Ferjani

45 rue de la République
13002 Marseille
01 87 18 37 85

la-selection.fr

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Armelle

    Je suis fan de ce qu’elle fait, mais j’ignorais qu’elle avait une boutique. C’est une adresse que je vais garder précieusement, car la déco me passionne également. Merci pour le partage.

    30 novembre 2017 at 09:39
    • Reply MamaFunky

      Je t’en prie. La boutique est assez récente. Genre 1 mois ou 2.

      30 novembre 2017 at 10:13
      • Reply Armelle

        Tout le plaisir a été pour moi. :)

        8 décembre 2017 at 05:06

    Leave a Reply