Mon rituel démaquillage quand je suis en déplacement

Gamme Demak'Up Sensitive

Hello les filles !

Vous connaissez tous mon soucis de peau sensible. Et vous savez toutes également combien il est important de bien se démaquiller chaque soir avant d’appliquer votre crème de nuit.
Mais quand on part en week-end, comment fait-on lorsqu’on ne veut pas emmener toute sa salle de bain dans son vanity ?

J’ai souvent été confrontée à ce genre de problème. Les cotons, l’eau micellaire… Tout ça prend beaucoup de place dans la valise de week-end. Heureusement j’ai testé pour vous une solution alternative, vraiment top pour les peaux sensibles.

Comme vous, de temps en temps je m’échappe le temps d’un week-end; loin de Paris. Récemment c’était à Marseille, pour trouver un appartement. Une nuit loin de chez moi, un petit sac comme sac de week-end, et pas l’envie d’emporter ma salle de bain avec moi.

Alors vous me direz, et les lingettes démaquillantes ?
En effet, et les lingettes ?

Pas vraiment fan. Ca agresse bien trop ma peau sensible. Et pourtant c’est une super alternative pour le démaquillage.
Mais jusqu’à présent, tout ce que j’avais pu essayer était vraiment bien trop violent pour ma peau. Sans parler de mes yeux, hyper sensibles également.

Des lingettes pour les peaux sensibles

Mais tout ça, c’était avant ? Avant de découvrir les lingettes Demak’Up Sensitive.

Un peu septique au premier abord, je m’attendais à avoir les yeux qui me brûlent et la peau qui me tiraille. Mais non. Mes yeux ont été parfaitement bien démaquillés, et ils ne m’ont pas brûlé après le démaquillage.
Quand à la peau de mon visage, je dois avouer avoir été agréablement surprise par la douceur de la lingette. Le démaquillage se fait tout en douceur. Et aucune rougeur n’est apparue après.

Gamme Demak'Up Sensitive Gamme Demak'Up Sensitive

Comment ça marche ?

Tout réside dans la composition de la formule démaquillante qui a été mise au point pour un respect total des peaux les plus sensibles.
La formule des lingettes Demak’Up Sensitive est composée d’eau micellaire, enrichie en actif de coton (pour une sensation super douce) et des extraits d’Allantoïne (qui apaise la peau).

Mon avis

J’ai pu tester les disques spécifiques pour le démaquillage des yeux sensibles, ainsi que les lingettes démaquillantes.
Mais sachez qu’il existe également des coton à démaquiller spécifiques pour les peaux sensibles.

Le pot de 30 disques pour le démaquillage des yeux sensibles est vendus 3,10€.

Le paquet de 23 lingettes démaquillantes, est lui vendu 3,49€.

Je suis vraiment convaincue par cet alternative de démaquillant pour les moments ou je suis en déplacement, et je ne saurai que vous la conseiller si comme moi vous avez la peau set les yeux sensibles.

Suivre:

3 Commentaires

  1. Rocha
    21 janvier 2016 / 07:30

    Souvent en déplacement professionnel, et pas fan de lingettes (quelles qu’elles soient) j’embarque plutôt une miniature d’eau micellaire et 2cottons/jour, pour les miniatures je récupère les flacons des hôtels où je descends les vides, laves et les remplis de mes produits chouchous, les flacons me servent aussi pour la trousse de « piscine » .
    Bisous de Barcelone (déplacement :))

    • 21 janvier 2016 / 08:40

      je n’étais pas fan non plus… Jusqu’à celles la.
      Bon séjour à Barcelone !

  2. cleopat
    21 janvier 2016 / 09:39

    J’emmène aussi une mini eau micellaire. Mais de temps en temps ces lingettes pourraient dépanner! M^me si je ne suis pas très fan non plus, car je culpabilise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *