Follow:
Eveil

Le métier de leurs rêves !

Hello les filles !

Je ne sais pas si la rentrée des classes produit ce même phénomène chez vous, mais ici, les enfants commencent à faire des plans sur la comète.

Genre plus tard, ils partiront faire leurs études dans telle ou telle ville. Des études de vétérinaire, ou de maitresse d’école.

.

Le métier de leurs rêves


Quand j’étais gamine, je ne me souviens pas m’être intéressée si jeune à mon futur métier. L’idée m’est venue bien plus tard.

Par contre mes kids eux ont déjà des idées bien arrêtées. D’ailleurs c’est assez marrant, car ils envisagent d’en avoir plusieurs dans leur vie. Comme ils ont plusieurs idées en tête qu’ils n’arrivent à choisir (en même temps à leurs âges c’est bien normal), il décident qu’ils commenceront pas l’un, et enchaineront ensuite sur un autre métier.

Si seulement c’était aussi simple…

En tous cas une chose est sûre, c’est que jamais, je n’influencerai leur choix. Je serai toujours là pour les guider, les conseiller. Mais s’ils veulent être éleveurs de chèvres, je veux que ce soit les plus jolies chèvres de France !

Le jour de la rentrée c’est donc le début de nouveaux rêves dans la tête de nos enfants. Mais c’est aussi une jolie tenue d’occasion spéciale rentrée.
Bon pour nous pas vraiment car nous sommes encore en été. Donc les kids n’auront pas de tenue spéciale « rentrée des classes ». Par contre ils auront de jolies nouvelles chaussures.

Parce que les chaussures c’est important pour s’élancer dans la vie (et jouer dans la cour de récréation).

.

Jeu concours


A propos de chaussures, Sarenza lance jusqu’au 15 Septembre, un grand jeu spécial rentrée, pour les enfants.

Pour participer, les enfants doivent dessiner le métier de leur rêve.
Les gagnants recevront la paire de chaussures de leur choix dans une boîte qui sera créée exclusivement pour eux à l’image de leur métier de demain.

Ces boîtes fabriquées par le studio de création français H5 sont à l’image du métier de leurs rêves : pompier, médecin, astronaute, super héros et pourquoi pas blogueur ?!

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply maman est occupée

    La Princesse sait exactement ce qu’elle veut faire plus tard : caissière policière ! C’est précis et elle n’en démord pas.

    5 septembre 2017 at 10:13
  • Leave a Reply