Lire la joie dans leurs yeux !

J’adore jouer tes tours à mes kids. Enfin, leur faire des surprises plutôt. J’aime tellement voir leurs yeux pétiller de bonheur !!!
L’autre jour, j’ai pu leur préparer une suprise de taille avec l’aide de Quicky, la célèbre mascotte de Nesquik.

Quicky est arrivé chez nous à l’heure du goûter, les bras chargé de cadeaux et de Nesquik forcément ! J’avais prévenu mes enfants qu’une surprise allait venir les voir. Alors les devinettes ont commencé : le Père Noël ? Grand-mère ? Et si c’était la petit souris ?

Et quand on a sonné à la porte et qu’ils ont découvert ça, je vous laisse imaginer l’hystérie générale à la maison.

quiky mascote Nesquik

Dans le cadre d’un partenariat inédit, Quicky est venus les bras chargés de coffrets Playmobil, pour le plus grand bonheur des mes 2 petits choux émerveillés.
Il y a en ce moment des centaines de coffrets à gagner. Venez tenter votre chance sur le site dédié à cette grande opération : www.playmobil.nesquik.fr dès maintenant et jusqu’au mois de Juin.
Quicky s’est caché dans le décors ! A vous de le retrouver :)

Et comme chez Nesquik il n’y a pas de perdant, chaque enfant recevra des goodies et même la fameuse recette du gâteau Playmobil, que je réaliserai dans un prochain billet.

 

Quiky mascotte NesquikQuiky mascotte Nesquik IMG_3462Quiky mascotte Nesquikquiky-cadeau-bolselfie-quiky warrior-quiky warrior-quiky-2Quiky mascotte Nesquik

Warrior n’était pas trop rassuré devant Quicky, mais ma fille, elle, était aux taquets ! Elle lui a littéralement sauté dans les bras etfait de gros calins !
Et moi des moments comme ça j’en veux des tonnes ! Trois jours plus tard il n’en reviennent toujours pas que ce lapin immense soit venu dans notre salon apporter du Nesquik et des playmobil !!

Suivre:

6 Commentaires

  1. 13 avril 2015 / 18:12

    J’adore ! Je suis comme toi, j’adore faire briller leurs yeux !

  2. 20 avril 2015 / 17:17

    C’est une super surprise. J’adore tes photos et surtout la dernière, on voit bien que tes enfants sont contents :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *