Follow:
Jeux | jouets

Idée cadeau : 3Doodler Start

3Doodler Start

Hello les filles !

A l’approche de Noël, j’ai eu envie de vous parler de jeux et jouets, afin de vous donner quelques idées de cadeaux pour vos enfants. Il ne s’agit pas là de vous donner juste une idée comme ça, mais bel et bien de vous parler de jeu que nous avons testé, et que nous avons aimé !

Aujourd’hui, et pour changer des mes sélections de jeux habituelles, je vais m’intéresser aux plus grands, avec un jeu créatif à partir de 8 ans : le 3Doodler Start.

 

Le 3Doodler Star qu’est-ce que c’est ?


Ma fille m’en parle depuis des mois, mais ses explications étant un peu embrouillées, je n’ai jamais vraiment compris avant qu’elle ne me montre le jeu dans notre magasin La Grande Récré.

Il s’agit d’un coffret contenant le nécessaire pour réaliser de petits objets et autres créations en 3D. Le coffret comprend

  • un style d’impression 3D
  • 2 sachets de bâtonnets
  • un câble de recharge pour le stylo
  • un guide d’activités

3Doodler Start

 

Le 3Doodler Start comment ça marche ?


De prime abord j’ai eu un peu peur que ce soit difficile. Mais comme son nom l’indique, le coffret 3Doodler Start est vraiment adapté au débutant et donc aux jeunes enfants.

Ce jeu permet de développer leur imagination tout en les guidant. D’ailleurs cette video montre très bien à quel point il est facile de créer de jolies choses avec le 3Doodler Start.

L’enfant crée et se sent en confiance car guidé par le guide. Chaque réalisation est une réussite et c’est important que l’enfant soit fière de ça.

Ma fille adore et a déjà réalisé quelques petites choses plutôt mignonnes !

Le 3Doodler est un cadeau idéal pour Noël si vous avez des kids de 8 ans ou plus.

3Doodler Start3Doodler Start 3Doodler Start 3Doodler Start

 

Plus d’informations


Vous le trouverez en vente dans les magasins La Grande Récré de votre ville, ou sur le site internet http://www.lagranderecre.fr/stylo-3d-doodler-start.html.

Son prix de vente : 49€99

A partir de 8 ans.

*En collaboration avec La Grande Récré

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply