La French Riviera

Comme tous les ans maintenant, nous avons encore choisi la facilité pour les vacances. Direction Antibes pour 3 semaines de bonheur en famille et entre amis, au bord de la grande bleue.

Au programme, piscine, barbecue, apéro Mojito et sorties en bateau ! Plein de souvenirs et de jolies photos pour attaquer le retour et la rentrée, la baisse des températures et le retour de la grisaille Parisienne….

Une des plus belles sorties en bateau que nous ayons faites, a été celle vers la baie des milliardaires. Le lieu est magique, calme, majestueux. Une baie bordée de villa luxueuse qui laissent les plaisanciers rêveur.

L’eau y est turquoise, du coup je m’y baigne. Parce que j’ai un peu la trouille de l’eau. Enfin surtout de la mer. Donc je ne m’y baigne presque pas, sauf cas exceptionnel d’eau limpide et turquoise.

Et comme tous les ans, nous avons pu admirer les magnifiques feux d’artifices du Vendredi soir, tirés dans le cadre du festival pyrotechnique. C’est l’occasion d’un diner sur la plage, en famille, avant de profiter du spectacle.
Les enfants ont adoré forcément, et moi je suis retombée en enfance !

port-gallice-antibes bateau-baie-des-milliardaires baie-des-milliardaires chat-mignon cap-d-antibes-palmiers antibes méditerranée cap-d'antibesgoelan feu-d'articifcesapéro-mojito-pampam coucher-de-soleil-antibes coucher-de-soleil-antibes vieil-antibes

Suivre:

2 Commentaires

    • 28 août 2014 / 10:14

      Pour y avoir habité 4 ans, la vie y est douce !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *