Chouchouter sa peau après le soleil

Quand on expose sa peau au soleil, il faut bien sûr se protéger, mais il ne faut pas oublier de la chouchouter après ! Au delà du confort qu’apporteront les différents produits après solaire en hydratant la peau, ils permettront également de prolonger le bronzage.

Cet été mes 2 produits chouchous sont 2 produits de la marque Nivea. D’ailleurs, peut-être les avez-vous également utilisés cet été. J’aimerai bien avoir votre ressenti. Si vous les avez adorés, comme moi.

lait-après-soleil-sous-la-douche-et-gommage-doux-nivea

Le premier, celui que j’ai utilisé tous les jours et que je me suis même fait piquer par PapaFunky, le lait après-soleil sous la douche rafraichissant.
Comme ses copains les autres laits sous la douche, il est est donc hyper pratique. On se savonne, on se rince et on se crème, tout sa sous la douche. On n’oublie pas de se rincer à nouveau et c’est tout. La peau est hydratée et rafraichie.

Ce lait contient du concombre qui donne cet effet rafraichissant dont la peau a besoin après une journée exposée au soleil. Il contient également une association optimale d’agents hydratants et d’huile pour apaiser et hydrater la peau.

Le second produit que j’ai utilisé une fois par semaine et qui m’a vraiment bluffée, c’est le gommage douceur pour le corps. Ayant la peau ultra sensible, je n’avais à ce jour, trouvé aucun gommage qui ne donne pas de crise de gratouille aigue après application et hydratation. Du coup, je ne me gommais que très rarement.
Mais le Dieu des peaux sensibles a entendu ma complainte et a mis sur mon chemin le fameux gommage douceur de Nivea. Pas de gratouille, et une peau hyper douce ! Je ne peux que vous le conseiller !

Suivre:

2 Commentaires

  1. 1 septembre 2014 / 01:22

    J’avais justement envie de tester, je pars en Crète dans 10 jours, ton article me donne envie de les mettre dans ma valise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *