Fêtons Noël à la Grande Récré [Giveaway Inside]

Hello les filles !

Récemment j’ai été conviée à l’inauguration d’un nouveau magasin La Grande Récré pas loin de chez moi. Je suis d’ailleurs assez heureuse que cette enseigne ait décidé d’ouvrir ici car ma ville manquait cruellement de choix en matière de magasins de jouets.

Si ce n’est que le magasin La Grande Récré de Boulogne est quand même TRES loin du centre ville, et assez mal déservi par les transports, il n’en reste pas moins très chouette ! Grand, personnel accueillant, immense choix de jouets, et même possibilité d’inscrire ses enfants à des ateliers.

Le jour de l’inauguration évidemment le magasin était bondé. Le tout Boulogne et ses alentours ont voulu découvrir ce nouveau paradis du jouet. J’y étais avec mes enfants, qui ne savaient plus où donner de la tête. Il faut avouer que j’évite de les emmener dans les grands magasins de jouets. La tentation y est tellement grande que je préfère les éviter. Mais là j’ai pris sur moi et on y est allé tous les 3.

Après avoir fait un tour dans le magasin au rez-de-chaussée, nous sommes montés à l’étage. Là nous avons rencontré Sam le pompier qui donnait des diplômes aux enfants. On a pu flâner dans le rayons Loisirs et Créations. Avant nous avions à Boulogne un magasin Loisirs et Créations en centre ville qui a fermé. Et c’est dommage car avec ma Titie on adore les loisirs créatifs. Du coup de retrouver ce rayon à La Grande Récré, ça nous a ravi !

Evidemment j’ai craqué et j’ai offert à chacun de mes kids un petit jouet. Une poupée en tissu à peindre pour ma Titie. Et pour mon Warrior, un petit coffret Play-Doh.

IMG_1827 IMG_1831 IMG_1845

Puis à 16h direction l’atelier auquel j’ai été conviée. Au programme bonbons, jus de fruits et customisation de masques. Les enfants se sont éclatés. Moi un peu moins…

A l’approche de Noël je suis sûre que La Grande Récré sera sur votre route pour trouver les cadeaux que vos enfants auront inscrits sur leur liste de Noël. Pour vous aider dans cette préparation des cadeaux de Noël, La Grande Récré a mis au point une application pour que Noël soit 2.0.

Comment ça marche ?

Facile ! Votre enfant prend en photo ses jouets préférés directement dans le catalogue de jouets La Grande Récré. Ensuite il envoie sa liste une fois terminée, directement au Père Noël qui lui répondra très vite !!!

Terminée donc la liste papier qu’on envoie par courrier. Aujourd’hui même le Père Noël passe au web, et je dois dire que cette appli est vraiment pratique, car même les plus jeunes peuvent facilement préparer leur liste de Noël.

Appli disponible sur :

Google Playhttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lagranderecre.noelprendvie

App Storehttps://itunes.apple.com/fr/app/liste-noel-noel-prend-vie/id1032387565?mt=8

Je vous propose maintenant de jouer pour tenter de gagner un bon de 50€ (valable 1 an) ainsi qu’un adorable ours en peluche prénommé « Flocon » !

Ourson Flocon

Pour participer, laissez-moi un commentaire en me disant quel jouet du site La Grande Récré plairait le plus à votre enfant ?

ATTENTION, participations uniquement en France métropolitaine et Corse.
Une seule participation par personne.

La fin du jeu est programmée pour le 25/11 minuit.
J’annoncerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

Edit du 26/11/2015

Le gagnant, car il s’agit d’un gagnant pour une fois, est :

Tom

Suivre:

28 Commentaires

  1. 23 novembre 2015 / 10:50

    Bonjour,
    J’ai 2 lutines à la maison, j’ai donc choisi un jouet qui pourra servir aux deux….Sans disputes ;)http://www.lagranderecre.fr/tableau-en-bois-graffiti-avec-pieds-reglables.html
    Merci pou ce joli concours. Bonne journée.

  2. Guehl angélique
    23 novembre 2015 / 13:09

    Bonjour
    Merci c’est un chouette concours
    Ma fille voudrait la poupée Reine des neiges qui chante
    Merci
    Bises

  3. Lolo b
    24 novembre 2015 / 13:42

    Bonjour, je tente pour mon petit bonhomme de presque 16 mois que j aimerai gâtée comme il se doit
    Cette année on v opter pour des jeux en bois notamment le premier circuit de chez brio.

    Plus qu a croiser les doigts

    Merci
    Bonne journée

  4. meriem
    1 décembre 2015 / 10:14

    Bravo Tom dommage pour moi en tout cas merci pour le concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *