Son anniversaire de star

Hello les filles !

Avec les événements récents qui ont fait trembler la France, je n’ai même pas eu le temps de vous raconter le super anniversaire de ma fille. Il faut dire que la pauvre, la fête tombait le lendemain, le 14 Novembre.
Ceci dit grâce au professionnalisme de l’animatrice, nous avons tous, enfants et adultes, évacué la pression pendant quelques heures.

Pour les 7 ans de ma fille, je voulais vraiment qu’elle ait une super fête. L’an passé j’ai cru pouvoir jouer le rôle d’une animatrice d’anniversaire. J’avais préparé différentes activités, créatives, ludiques. Mais c’était sans compter sur le caractère indomptable de certaines princesses.

Cette année il était hors de question que des gamines  gâchent la fête et fassent pleurer ma fille. Il était également hors de question que je joue à nouveau le rôle de l’animatrice, que je joue TRES mal !
J’ai donc fait appel à une pro. Après tout il y a des gens dont c’est le métier, et qui font donc ça extrêmement bien !

Me voici donc partie en quête de l’animation de rêve pour l’anniversaire de ma Titie. Je jète mon dévolu sur la vitrine de la boutique de Diabolo-Grenadine. Une boutique, non, une caverne d’Alibaba entièrement dédiée aux anniversaires d’enfants.
Stéphanie la responsable m’explique le concept de Diabolo-Grenadine : organiser des événements pour enfants, autour d’un thème bien défini. Pas seulement un truc de princesse ou de super héros. Non non. On pousse le thème encore plus loin pour créer le jour J un univers sur-mesure autour du thème choisi.

Je suis scotchée car je n’ai pas réellement réfléchi à un univers. Heureusement Stéphanie connait son métier et m’oriente en discutant ensemble, de ce que ma fille aime.
C’est donc décidé : une coach du Studio 21 viendra le 14 Novembre repérer un nouveau talent pour accompagner Violetta sur scène !!!!

Au programme, cours de danse, défilé sur tapis rouge, chant AVEC micro ! Le tout entre-coupé de petits jeux plus « classiques ». Le programme a l’air top ! J’aimerai avoir 7 ans moi aussi !

Le jour J notre super animatrice, Noélie arrive dans sa robe à sequins dorés. Les filles sont hystériques !

L’après-midi passe à toute allure. Les filles ne s’ennuient pas une seule seconde. Tout le monde participe, chante, danse ! Noélie s’adapte parfaitement aux envies des filles. Je me surprends même à danser. Et dans ce contexte, ça fait du bien !

Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-GrenadineIMG_2699Animation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-GrenadineAnimation anniversaire Diabolo-GrenadineAnimation anniversaire Diabolo-Grenadine Animation anniversaire Diabolo-Grenadine

Je crois que les photos parlent d’elles-même. Entre le maquillage, la danse, le chant et le défilé, les filles se sont éclatées. Elles en ont même oublié que Noélie était là pour repérer un talent. Heureusement d’ailleurs, car il aurait fallu les choisir toutes !!!

Comme Diabolo-Grenadine est très professionnel, j’ai tout pris chez eux. En plus de l’animation, j’ai également acheté toute la vaisselle en carton, les ballons étoiles que j’ai récupéré en boutique, déjà gonflés.
Même les pochettes surprises pour les filles, remplies de tatouages en strass et petits carnets princesse.

Pour les non-parisiennes, rassurez-vous, Diabolo-Grenadine a aussi un shop en ligne, sur lequel vous trouverez tout le nécessaire pour organiser un super anniversaire.

Et pour les parisiennes, vous pouvez vous déplacer directement au showroom de Diabolo-Grenadine dans le 16ème arrondissement :

67 avenue Mozart 75016 Paris
Tél : 09 51 25 10 81
contact@diabolo-grenadine.fr

Suivre:

3 Commentaires

  1. cleopat
    20 novembre 2015 / 09:43

    Avec retard joyeux anniversaire à ta fille
    Le concept semble super ! Belle ambiance !
    Et vraiment contente que ces monstres qui ont fait tant de mal, n’aient pas réussi à gâcher la fête ! :)

    • 20 novembre 2015 / 09:45

      ils l’ont même rendu plus belle. Parce qu’on était heureux de pouvoir être là à boire du champomy !

  2. Rocha
    20 novembre 2015 / 09:56

    Super thème pour super star! Et ça fait du bien de se défouler, et de voir nos petits monstres heureux, insouciants, innocents… Vive le vie.
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *