7 ans mais pas toutes ses dents

Aujourd’hui c’est notre anniversaire. Je dis notre car le 7 Novembre est un double anniversaire chez nous. C’est à la fois l’anniversaire de ma fille, ma Titie. Mais c’est aussi mon anniversaire de maman. Le jour où je suis officiellement devenue mère, où j’ai donné la vie.

Ce jour, aussi stressant fut-il, je m’en souviens à la seconde près ! D’abord la fissure de la poche des eaux. Et le stress mêlé d’excitation qui est monté en moi.
On y était. Ma fille, ma toute petite poupée, allait arriver. Là, aujourd’hui. Il faisait gris et un peu froid. Pas du tout comme aujourd’hui, 7 ans après, où le temps est plutôt très clément : soleil et 20° prévus pour la journée.

En 2008 nous avions un vrai temps de Novembre, mais moi, enceinte jusqu’au cou d’une petite bouillotte j’avais chaud. Tellement chaud !

Je ne vous raconterai pas une nouvelle fois cette journée à la fois magique et stressante. Car aujourd’hui je n’en garde plus aucun mauvais souvenir.
Aujourd’hui je me rappelle de ce jour comme l’un des plus beaux de ma vie. Celui où j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie.
Le jour où j’ai rencontré ma fille. Ma vie. Mon amour. Ma poupée. Mon tout petit poulet de 2,6 kg !

Aujourd’hui je voudrai adresser un message à ma blondinette :

Pour lui dire qu’elle est l’une des choses qui m’est arrivée de plus beau dans la vie. Que de l’avoir dans ma vie est une bénédiction, même si elle a un caractère bien affirmé. En même temps les chiens ne faisant pas des chats, j’ai envie de dire qu’il ne pouvait pas en être autrement.

Pour lui dire que je suis si fière d’elle, de cette petite fille qu’elle est devenue. De cette grande fille qu’elle devient. De cette grande soeur attentionnée et aimante qu’elle est.

Pour lui dire qu’elle est ma petite poupée blonde depuis 7 ans, et qu’elle le sera pour l’éternité (même si le blond commence a brunir).

a la maternité4 ans IMG_6295 IMG_6873IMG_0577

Ma poupée chérie, passe une journée aussi belle et heureuse qu’elle a pu l’être pour moi il y a 7 ans.

Je t’aime de tout mon coeur. A l’infini et au-delà !

Ta petite maman chérie à la vanille et au chocolat.

Suivre:

4 Commentaires

  1. 7 novembre 2015 / 21:49

    Happy birthday à ta jolie poupée !!! Je confirme que c’est un très beau jour bises

    • 8 novembre 2015 / 07:52

      N’est-ce pas ;) Bon anniv à la tienne également !!!

  2. cleopat
    7 novembre 2015 / 23:32

    Joyeux anniversaire à ta Titie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *