Follow:
Mode

10 maillots de bain pour cet été

Hello les filles !

Je vois que vous aimez bien mes petites sélections shopping, que ce soit mode ou déco. Du coup je continue sur ma lancée en vous proposant aujourd’hui, de préparer un peu l’été et les grandes vacances.

Pour les sudistes qui me lisent, rassurez-vous, vous ça va vous concerner tout de suite, puisque je vais vous parler de maillots de bain !

Car oui, pour nous les chanceux du Sud, l’été et la saison des baignades à belle et bien commencé. 

.

Bien choisir son maillot


Quand j’étais parisienne, je n’investissais pas forcément dans de nouveaux maillots de bain chaque année. L’été ne durant que quelques semaines, mes maillots de bain n’avaient pas vraiment le temps de s’abimer.

Mais maintenant que je vis au bord de la mer, je me baigne bien plus régulièrement, et mes maillots s’abiment donc aussi beaucoup plus vite.

Sans pour autant les renouveler totalement chaque année, j’aime bien m’offrir 1 ou 2 nouveaux maillots de bain. Et avec les années mes choix en matière de maillot on un peu évolué.

Avant toute chose, lorsque j’achète un maillot de bain je l’essaye. Impossible de bien choisi sans essayer. Je l’ai fait une fois l’an dernier et, bingo, ça n’allait pas.
Certes votre maillot se détendra au fur-et-à-mesure du temps, mais vous ne gagnerez pas une taille. Il faut donc que vous soyez bien dedans tout de suite.

Je suis très fan des 2 pièces, avec un haut “triangle”, et depuis cette année, j’ai passé le cap du maillot de bain une pièce. Jusqu’à présent je trouvais que le 1 pièce pouvait être très “mémérisant”, et puis finalement, je me suis rendu compte qu’il y avait des modèles vraiment très sexy !

Je crois que le maillot de bain 1 pièce est ce qu’il y a de plus confortable au monde. Même si ne porterai pas que ca cet été, je suis ravie d’en avoir un beau !

.

Ma sélection de maillots de bain


Je vous ai sélectionné 10 modèles de maillots. Des 2 pièces mais aussi de très très jolis 1 pièce. J’espère que cette sélection vous inspirera !

 

1/ Maillot à lacets – Pimkie  –  2/Maillot Dolce Vita – MonPetitBikini x Noholita

3/ 2 pièces pivoines – Etam  –  4/ Maillot Ara – Princesse TamTam

5/ 2 pièces rouge – Pimkie  –  6/ Maillot Capri – Pain de Sucre

7/ 2 pièces volantés – La Redoute  –  8/ Maillot 1 pièce – Monoprix

9/ 2 pièces vert – H&M  –  10/ 2 pièces bustier – Princesse TamTam

 


Alors quel modèle vous plaît le plus ? Plutôt 1 pièce ou 2 pièces ?

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply PetitDiable

    Ici c’est 1 pièce pour la piscine, 2 pour la plage!

    8 juin 2018 at 12:52
    • Reply MamaFunky

      j’étais comme toi, et puis j’ai croisé le chemin de ce 1 pièce !

      11 juin 2018 at 16:29

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.