Follow:
Mode

Sélection de tshirt ‘tétons’

Hello les filles !

En fait je ne sais pas trop ce qui a vraiment lancé cette nouvelle tendance du tshirt “téton” mais j’adhère complètement en tous cas.

Est-ce le mouvement “free the niple” qui a lancé la tendance ? Vous savez ce mouvement qui a démarré à New-York, en faveur de l’égalité homme/femme.

Ou bien est-ce en faveur de la recherche et du dépistage du cancer du sein ? Une façon poétique de dire aux femmes de se faire dépister tôt. Car on le sait toutes, un cancer dépisté tôt aura de meilleures chances de guérison.

Alors, franchement je ne sais pas trop ce qui a inspiré ces tshirt, mais que ce soit pour l’une ou l’autre cause, je trouve cette idée géniale !

Assumons notre poitrine, décorons nos tétons.

Et surtout amusons-nous avec de chouettes t-shirts ! Une jolie façon d’assumer et de mettre en avant sa féminité.

Du coup j’a parcouru le web à la recherche de jolis modèles de “tshirt tétons” comme je les appelle. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Evidemment rien ne vous empêche de les fabriquer vous même avec des patchs thermocollants.

Par contre, un point me chafouine un peu dans cette idée de tshirts tétons… Bah oui finalement, les créateurs surfent sur une tendance, un mouvement… Mais quel bénéfice pour les causes qui ont lancé le mouvement. Des bénéfices financiers leur sont-elle reversés ?

Je ne crois pas,… Et c’est bien dommage.

Sauf évidemment le modèle de chez My Boobs Buddy, qui vend plein d’autre tshirts à message et qui reverse une partie des bénéfices à l’association Keep a Breast

 

Tshirt pastèque Tits UP

Tshirt étoiles de mer Teets Paris

Tshirt ananas Etsy

Tshirt cerises Bershka

Tshirt étoiles Elise Chalmin

Tshirt tétons pompons MissGuided

Tshirt seins My Boobs Buddy

 


Alors ca vous branche un tshirt tétons pour l’été ! Moi carrément, mais je pense me le fabriquer moi-même. Je vous montre ça bientôt !

Share on
Previous Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply