Rester belle au soleil

Rester belle au soleil, pour moi c’est un challenge de tous les instants. Avec ma peau réactive et plutôt blanche, le soleil n’est clairement pas mon ami. Et pourtant, une belle peau hâlée, n’est-ce pas magnifique ?

Alors je triche un peu, et je me protège beaucoup. Car même avec une peau plutôt capricieuse comme la mienne, je vous l’annonce : on peut rester belle au soleil !

Comment ? En utilisant les bons produits évidemment !

Le saviez-vous, la marque Dr Pierre Ricaud, expert en soins anti-âge, ne fait pas que des crèmes anti-âge ? Et parmi leur immense gamme de produits, il y a bien sûr une gamme solaire. Une gamme également très vaste qui propose des produits avant exposition au soleil, pendant l’exposition et bien sûr après  s’être exposé. Le tout en respectant la peau et en réduisant les signes de l’âge. Car on le sait, mais on ne le répètera jamais assez : le soleil accélère le vieillissement de la peau, il est donc primordial de BIEN se protéger.

Voici donc mon petit rituel solaire de l’été :

gamme-soleil-dr-pierre-ricaud

1/ Serum préparateur activateur de bronzage, Intelligence Soleil.
A appliquer avant votre crème hydratante, il va préparer la peau et activer le bronzage grâce à la Promélanine qu’il contient.

2/ l’huile spray fraicheur haute protection 50+
Non grasse, elle nourrit la peau tout en la protégeant. Tout comme sa cousine la brume lactée, le spray 360° permet de l’appliquer quelque soit la position du spray.

3/ Intelligence Solaire Concentré réparateur Hydra-rides pour le visage et Intelligence Solaire Lait Fraicheur Apaisant Prolongateur de bronzage pour le corps, pour réparer ma peau après une journée passée au soleil.

Soin  Eclat lissant Hâle prograssif et le Lait velouté hâle progressif, pour garder mon teint de vacancière une fois rentrée à Paris.

Et vous les filles quel est votre rituel de l’été pour rester belle au soleil ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. Isabelle de Guinzan
    28 juillet 2015 / 17:35

    Premier été que je passe enceinte et du coup je fais beaucoup plus attention à ma peau ! J’ai déjà opté pour une crème protectrice Avène, mais le lait apaisant me tente bien :)

    • 29 juillet 2015 / 08:40

      tu peux y aller les yeux fermés ! Bel été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *