Mon look de fête pour briller de mille feux

Tic, tac, tic, tac… … la fin de l’année approche et vous n’avez toujours pas trouvé votre tenue pour le réveillon ? Pas de panique les filles, pas besoin d’en faire des caisses pour être au top.

Mon astuce pour être chic c’est de miser sur les accessoires. Vous avez toutes dans vos placards une jolie petite robe noir. Elle sera parfaite. Il faut la mettre en valeur et celà passe par de jolis accessoires.

Pour mon réveillon, je porterai sans doute ma jolie petite robe noir achetée récemment chez Claudie Pierlot. Je l’adore, elle est à la fois chic et sobre, avec ce détail de dentelle qui fait la différence.
Pour la rendre un peu moins tristoune, et ca vaut pour toute vos tenus un peu « basiques » j’arborerai fièrement ce magnifique rouge à lèvres Rouge Coco de Chanel, coloris Gabrielle. Je l’ai découvert lors d’une soirée avec mes copines !!! L’une d’elles le portait et l’effet était « just whaou » ! Comme quoi un beau rouge à lèvres peut vraiment faire toute la différence.

Sur les ongles je pense rajouter un peu de paillette avec le vernis I snow you love me. A porter comme un top coat par dessus une ou 2 couches de vernis coloré. Ca donnera ce petit côté festif très chic.

Concernant les bijoux, et je compte beaucoup sur papa Noël pour m’aider, vous pouvez porter une joli paire de boucles d’oreilles, colorées. Et si vous n’en avez pas ou tout simplement si vous en voulez d’autres (ce qui est mon cas) il y en a de fabuleuses chez Poupée Rousse. Pour ma par j’ai vraiment craqué sur le modèle Asha. J’aime les couleurs très dans la tendance de cette année avec le moutarde. Et pour aller avec, forcément il me faut le joli collier Dena, toujours de chez Poupée Rousse.

Dans les cheveux, je ne mettrai rien, ayant les cheveux courts, c’est assez difficile, mais si vous avez les cheveux longs, je ne peux que vous conseiller les adorables headband de Luckyrosetta. Ils sont discrets et chic. Parfait pour réveillonner.

Et pour illuminer tout ça, je vous ai réserveé un accessoire assez étonnant, proposé par le Dr Pierre Ricaud : de la poudre d’or pour sublimer votre décolleté et votre visage.

xmas-shopping-list-333

1| HeadBand plume Luckyrosetta 2| Poudre d’or visage et décolleté Dr Pierre Ricaud

3| Vernis I snow you love me OPI 4|Robe RARE Claudie Pierlot

5| Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco n0°19

6| Boucles d’oreilles Poupée Rousse 7| Collier Poupée Rousse

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 5 décembre 2014 / 21:14

    Tu mets le paquet quoi ! En Allemagne, il fait trop froid pour que je joue les coquettes !

    • 6 décembre 2014 / 08:32

      Ooooo mais tu ne fêtes pas Noël dans le jardin rassure-moi ?

  2. Fidji
    7 décembre 2014 / 23:52

    Ha ha tu a enfin mis la Main sur le jolie rouge a lèvre chanel

    • 8 décembre 2014 / 12:19

      Normalement Papa Noël va me l’apporter !

    • 18 décembre 2014 / 17:12

      Oui n’est-ce pas ! J’adore cette créatrice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *