Quand le design se fait minimaliste

La semaine dernière je vous présentais une sorte de whislist de tables basses. Suite à l’achat d’un magnifique tapis, je trouvais que ma table basse ne collait plus avec l’ambiance de mon salon. Ni une ni deux, je mets en vente ma jolie table Yoyo de chez Ligne Roset qui part en moins de 4 jours !

Il a donc fallut que je m’active pour acheter ma nouvelle table basse. Finalement, en reprenant ma whislist, je me suis rendue compte que je n’avais de coup de coeur pour aucun des modèles présentés.
Me voilà bien dans la mouise…

Et puis, idée de génie, je décide d’aller dans ce fameux même magasin dans lequel j’ai acheté mon beau tapis ! Et là, banco ! Je tombe nez-à-nez avec une merveille de table basse. Deux merveilles devrais-je dire. Car en fait j’en ai pris 2 !

tables basses rondes et acier Nox

De petites tables rondes juste parfaites, en bois et acier. Design et originales, mais tout en restant sobre. Exactement ce que je voulais, en restant dans mon budget !
Je vous laisse découvrir mon nouveau salon et mes adorables tables basses !

tables basses rondes et acier Nox tables basses rondes et acier Nox tables basses rondes et acier Nox tables basses rondes et acier Nox

 

Plus d’informations :

Tables basses rondes, petit modèle, coloris gris (existe en blanc) : 319€ l’une

Nox la maison, le jardin :noxdeco.com

Suivre:

4 Commentaires

  1. 22 février 2015 / 23:33

    Tres sympa ! J’aime beaucoup ce style sobre et épuré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *