Follow:
Bonnes adresses

Au Pablo : tapas et cocktails au coeur du vieil Antibes

Hello les filles !

Ca fait un moment que j’ai très envie de vous parler de cet endroit que j’ai découvert cet été pendant mes vacances à Antibes !
Vous le savez, mais Antibes est une ville que j’affectionne particulièrement puisque j’y ai vécu 4 ans durant mes études.

Je reviens aussi régulièrement chaque été, comme un besoin de me retrouver ici.

Et ce que j’aime le plus à Antibes c’est que la ville change beaucoup et d’une année sur l’autre je découvre de petites pépites !

Un soir pendant les vacances, nous nous sommes offert PapaFunky et moi, une jolie soirée en amoureux. Nous avions envie de flâner dans les rues du vieil Antibes que nous aimons beaucoup. Et au détour de notre balade nous avons découvert Au Pablo.

Au Pablo, c’est un bar à manger & cocktails. Mais attention, pas n’importe quels cocktails ! Des cocktails vraiment originaux et élaborés qui changeront des traditionnels Spritz et Mojito. D’ailleurs ils ne sont même pas à la carte.
Cela dit si vous souhaitez quand même un cocktail « classique », le barman sera ravi de vous le servir. Mais ce serait dommage de passer à côté de ses créations.

Pour ma part je me suis laissée séduire par un Basilini, un cocktail à base de Proseco, sirop de pêche blanche, eau gazeuse et feuilles de basilic. Une véritable fraicheur !

PapaFunky quant à lui a choisi un cocktail plus gourmand, composé de Vodka, triple sec, purée de pastèque et mousse de citron vert.

Le tout accompagné de planches de charcuterie et autres gourmandises espagnoles.

Si vous passez dans le coin, faites une halte au Pablo, vous ne serez pas déçus.

 

Plus d’info


22 Rue Aubernon
06 600 Antibes

06 82 68 34 24

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply