Notre après-midi créatif Doolittle x Ikea

Fin Novembre, j’ai été conviée à l’évènement le plus hype de la période « avant-Noël ». Cette période pendant laquelle tu croules sous les invitations en tous genres. cette invitation là était bien particulière, car un super magazine que j’adore s’associait à une de mes marques préférées, pour organiser un après-midi tout entier de DIY et papote entre copines !

C’est donc avec bonheur, et surtout avec mes 2 kids, que je suis partie retrouver l’équipe du magazine Doolittle. Une grande première pour moi qui ne vient que très rarement aux évènements avec mes 2 enfants. Mais pour l’occasion, les 2 ont eu le droit de m’accompagner. Je ne voyais pas priver l’un des 2 de cet atelier. Même si Warrior n’en a pas profité à fond, il était là, avec nous, et on a bien rigolé quand même.

Donc nous voici arrivés dans l’atelier Eiffel, magnifiquement décoré. On se serait un peu cru dans la maison du Père Noël, dans laquelle s’affairent plein de petits lutins. Les lutins, c’est la dizaine d’enfants un peu éparpillée sur les différents ateliers proposés.
Au programme customisation d’une couronne de Noël, création d’une belle boule de Noël, un peu de pâtisserie avec de la décoration de gâteaux suédois…. Et j’en passe.

Warrior n’a malheureusement pas apprécié à sa juste valeur l’ensemble de ces ateliers. Par contre il a adoré le buffet et ses petites guimauve. Ainsi que le photomaton !
Ma grande Titie, elle s’est éclatée ! Elle a du faire tous les ateliers ou presque, et nous sommes revenus ultra chargé de magnifiques décorations de Noël !!!

Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noelDoolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noel Doolittle-Ikea-atelier-de-noelphotobooth-doolittle-ikea

Suivre:

1 Commentaire

  1. Rocha
    15 décembre 2014 / 14:09

    Très belles photos pour un après-midi qui a l’air tout aussi beau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *