Follow:
Humeurs

Mes petits plaisirs #3

Hello les filles !

Nous revoici pour notre rendez-vous mensuel, celui pendant lequel on ne parle que de trucs sympa, pendant lequel on ne voit la vie qu’en rose, et pendant lequel les Bisounours existent. Si si !

J’ai récemment lu un article sur comment être heureux au travail. Des petites astuces toute bête qui finalement s’appliquent à la vie en générale.

Une légende urbaine raconte que les Parisiens râlent tout le temps. Finalement cette légende est peut-être fondée : je suis parisienne et JE RALE sans arrêt.
Alors pour une fois, aujourd’hui, je vais regarder derrière moi et me dire que finalement il y a eu pas mal de positif dans ce mois de Septembre.
Je vais regarder le verre à moitié plein et me dire que la vie, malgré ses sales coups, peut-être aussi jolie et douce.

>> Il y a eu la rentrée ! Alors même si ce moment rime avec « réveils beaucoup trop matinaux », ça veut aussi dire : « plus d’enfants dans les pattes pendant quelques heures ». Le début de mes vacances en somme.

>> La rentrée rime aussi avec « retrouvailles avec les copines » ! Deux mois sans les voir pour la plupart c’est long, et les retrouver c’est bon ! Il y a eu des naissances, donc de jolies poupons à découvrir.

>> Comme nous sommes rentrés de vacances au dernier moment, ce mois de Septembre a été le moment de retrouver notre doux foyer. Notre appart adoré que nous avions quitté 2 mois durant (1 mois pour cause de travaux et 1 mois de vacances).
Et je dois dire que c’est assez agréable de se poser chez soi.

>> Ce fut la reprise des courses officielles, avant la trêve hivernale. Une période que j’adore car le temps est encore doux et courir est agréable.
J’ai participé à 2 belles courses : La Parisienne 2015 (sous la flotte) et La Noctambule 2015. De quoi me donner de l’énergie pour attaquer l’automne.

>> Qui dit courses, dit Mum N Run, et donc retrouvailles avec les filles de la team. Tellement contente de les retrouver, elles et leur pêche d’enfer !

>> Et enfin mon dernier petit plaisir du Septembre, ce merveilleux week-end en Bourgogne que je vous raconterai très bientôt !

patinoire vert-marine boulogne billancourt Capture d’écran 2015-10-01 à 16.30.46 Capture d’écran 2015-10-01 à 16.32.19

Et vous les filles quels ont été vos petits plaisirs de Septembre ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

1 Comment

  • Reply lily

    Ho que de beaux petits plaisirs dis donc: ici ce fut de manger avec ma soeur, de reprendre les cours, de profiter de ma famille et de programmer des séjours. Sinon je n’ai fais qu’une course par manque de temps mais je reprendrais bientôt j’espère.

    2 octobre 2015 at 10:37
  • Leave a Reply