Mon eshopping au centre commercial des 3 Fontaines

printemps

Hello les filles !

Je ne sais pas vous, mais cela fait 1 semaine que nous sommes officiellement au Printemps, et pour autant, je ne trouve pas que la météo ait franchement changé !

Honnêtement ça me déprime ! J’ai hâte de ranger en haut du placard, mes pulls et grosses chaussettes. Et j’ai surtout hâte de  faire descendre du haut du placard, les jolis tshirt colorés et manches courtes, les jupettes légères, et les sandales !

Bon OK pour les sandales on attendra encore un peu, mais vous voyez ce que je veux dire !

J’ai envie d’un soleil qui chauffe et de pouvoir vraiment me sentir au Printemps.

En attendant ce jour béni, j’ai fais un peu de shopping virtuel ! Il est vrai qu’avec les événements des derniers mois, j’évite un peu les lieux bondés de monde comme les centres commerciaux. Alors quand le centre commercial Les 3 fontaines à Cergy, m’a proposé une séance de eshopping, j’ai carrément sauté sur l’occasion.

L’idée était de vous proposer un look de Printemps. Facile comme mission, car dans ce centre commercial, il y a pas mal d’enseignes que j’adore, comme Levi’s, Mango ou San Marina.
J’ai même fait des découverte, comme par exemple l’enseigne Parfois. J’avais découvert cette enseigne grâce au blog de Noholita. Mais j’ai la, j’ai pris plus le temps de regarder en détail tout ce que cette marque propose. Et je suis sûre que vous allez adorer !

Je vous laisse donc découvrir ma sélection pour le Printemps. Pas d’imprimés fleuris, désolée ce n’est pas mon style. Mais de bons basiques pour sortir de l’Hiver en douceur, avec une petite touche Rock, parce que sinon ce ne serait pas vraiment moi.

3Fontaines

Alors cette sélection, elle vous plait ? Avouez qu’en plus c’est assez abordable. Bon sauf peut-être le jeans Levi’s mais il est tellement beau et résistant, que ça mérite bien de plomber le budget.

D’ailleurs, dites-moi un peu quelle est votre pièce préférée dans ce look ?


Pour information, le centre commercial Les 3 Fontaines est ouvert toute la journée le 28 Mars

Retrouvez toutes les infos pratiques, directement sur le site du centre commercial.

* Article écrit en partenariat avec le centre commerciale des 3 Fontaines

Suivre:

5 Commentaires

  1. 28 mars 2016 / 13:22

    Coucou Julie, dans ta sélection j’aime beaucoup le sac, je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais aller voir ça ;-) Le centre commercial est vraiment sympa, je trouve qu’il s’est amélioré depuis une dizaine d’années, je le connais bien (ma maman habitait à Conflans, pas loin). Enfin elle est partie depuis mais moi je ne suis pas bien loin non plus ;-)

    • 28 mars 2016 / 18:20

      j’ai découvert récemment la marque Parfois ! Sympa et vraiment abordable

  2. 28 mars 2016 / 21:02

    Moi j’adore le jean. Un basic pour lequel je pourrais bien sacrifier un peu de mon budget… après tout il est fait pour durer ! ;)
    Bisous !

  3. 30 mars 2016 / 14:11

    J’adore ce style, surtout le blouson en cuir de couleur noire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *