Mes jolis vernis d’automne

Hello les filles !

Ca faisait quelques mois que je ne portais plus de vernis. Une malheureuse expérience de vernis semi-permanent ayant abîmé mes ongles, je les ai mis au repos pendant un petit moment. Les revoici maintenant beaux et réparés. Il est temps de ressortir les vernis !

Seulement, mes vernis ne me plaisent plus. Dans ma collection, j’ai beaucoup de couleurs flashy. Des rouges, des fuchsia, des bleus… Et aujourd’hui je n’ai plus du tout envie de ce genre de coloris.

J’aspire à plus de simplicité et de chic. Finalement n’est-ce pas le retour du nude ? Alors pourquoi pas sur les ongles également ?
Et ça tombe bien car les laboratoires du Dr Pierre Ricaud on sorti pour cet automne des teintes de vernis vraiment magnifiques et qui correspondent parfaitement à mon envie et mon humeur du moment.

Pas de couleur vive. Uniquement du sobre mais efficace. J’ai pour ma part craqué sur les 3 teintes suivantes :

Vernis Ongles parfait Dr Pierre Ricaud gamme Nude Automne 2015Vernis Ongles parfait Dr Pierre Ricaud gamme Nude Automne 2015 Vernis Ongles parfait Dr Pierre Ricaud gamme Nude Automne 2015 Vernis Ongles parfait Dr Pierre Ricaud gamme Nude Automne 2015Processed with VSCOcam with c1 preset Vernis Ongles parfait Dr Pierre Ricaud gamme Nude Automne 2015

C’est la première fois que je tente une autre marque de vernis que mes habituel OPI et Essie. Et je dois dire que je suis conquise.

La texture des vernis est très couvrante. Par exemple je n’applique qu’une seule couche et non pas 2, car une seule suffit largement. Sauf peut-être pour la teinte Rose poudré qui est assez claire.

La brosse est parfaite et me permets à moi qui ait 2 mains gauche d’appliquer mon vernis sans déborder ! Comme quoi tout est possible quand on a du bon matériel.

Quant à la tenue, les vernis Ongles parfaits n’ont rien à envier aux autres marques de vernis à ongles. Ils tiennent aussi longtemps, si l’on respecte bien les règles de base de l’application de vernis, à savoir : base + vernis + top coat.

Pour moi ces vernis sont vraiment parfait, et quand je vais vous dire leurs prix, je pense que vous foncerez sur le site les acheter !
Car à 9€ le flacon, honnêtement vous auriez tord de vous en priver !

D’ailleurs il y a une promotion en ce moment et ces vernis sont à -50%
>> cliquer pour les acheter

Suivre:

3 Commentaires

  1. 5 novembre 2015 / 22:41

    J’aime beaucoup le cerise noir ! en ce moment je ne prends pas le temps de me vernir les ongles mais je ne désespère pas d’y arriver !

    • 6 novembre 2015 / 09:04

      Avec les fêtes qui vont arriver tu trouveras bien 5 minutes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *