L’Occitane nous emmène au Brésil

Avec l’arrivée de la coupe du Monde, beaucoup de filles se mettent à râler (moi la première) parce que pendant un mois, 4 semaines, nos mecs ne vont parler que de foot.

Heureusement pour nous, cette année la coupe du monde à lieu dans un pays exotique, le Brésil pour celles qui n’auraient pas tout suivi.

Du coup beaucoup d’enseignes ont joué le jeu, celui des filles cette fois. Comme par exemple L’Occitane qui a sorti pour cette été une gamme spéciale « Découverte du Brésil » , avec des produits 100% fabriquée au Brésil, contenant des extraits de Jenipapo et d’autres aux extraits de vitória-régia…. Que d’exotisme !

Et comme j’ai des copines super-mega-trop sympa, j’ai reçu pour mon anniversaire un coffret tout droit venu du Brésil de chez l’Occitane!

photo 1 (1)

Dedans j’y est retrouvé :

Une huile de douche Jenipapo ! Une huile onctueuse qui se transforme en mousse au contact de la peau. Cette huile est une huile de pépin de raisin
qui contient également des extraits de Jenipapo.

Un gel douche Vitória-Régia. Contenant un extrait de vitória-régia typique de la région d’Amazônia, il laisse la peau délicatement parfumée de la fragrance verte florale aquatique Vitória-Régia Jour.

Une Crème Mains Vitória-Régia enrichie en beurre de karité

Un gloss à lèvres SPF 25 Jenipapo enrichi en huiles végétales hydratantes

Et en prime, j’ai eu droit à 2 magnifique collier Hipanema ! Trop la classe la copine !

photo 2 (1) photo 3 (1) photo 4 photo 5

Suivre:

7 Commentaires

  1. 18 juin 2014 / 11:26

    L’huile de douche me fait bien envie dis donc ! Cela dit tout le coffret semble sympa !

  2. angelique guehl
    18 juin 2014 / 12:38

    bonjour
    je ne connais pas du tout cette marque enfin je connais le nom mais je n’ai jamais testé il faudrait à ce que je vois ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *