La cuisine prend des couleurs au BHV Marais

Cette semaine j’étais en mode NoKid. Un mode que j’apprécie de temps en temps. Un mode qui nous permet de nous retrouver, mon mari et moi comme avant, quand nous étions des NoKid.
Avant quand on pouvait flâner dans les rues de Paris, sans nous soucier de l’heure.

Et c’est ce que nous avons fait ce week-end. Le temps était au grand ciel bleu + soleil à gogo. Du coup on a marché et nous avons atterri au BHV Marais.
Un siècle que je n’avais pas mis les pieds là-bas. Il me semble que la dernière fois que j’y suis allée, c’était quand je préparais mon mariage, c’est pour dire !

Nous avons fait TOUS les étages ! Je dis bien TOUS ! Mais celui que j’ai préféré parmi tous, c’est évidemment l’étage dédié à la cuisine. Des mètres carrés de stand et corners avec des accessoires en tous genres pour la cuisine.

Ce qui m’a le plus frappée c’est toute cette couleur !Moi qui ait une cuisine noir et blanc, je dois dire que j’ai été agréablement surprise par toute cette couleur.
On dirait bien que la tendance est à la Rainbow Kitchen !

la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais la cuisine prends des couleurs au BHV Le Marais

Marques présentées

ZAK

Tokkyo Design

Sabre

Guy Degrenne

Bodum

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *