Kiabi habille les nuits de nos petits

Kiabi et moi c’est une histoire assez récente mais qui finalement dure, car je suis complètement conquise ! L’histoire avec Kiabi a commencé avec Warrior.  J’ai acheté pour lui plein de super t-shirt rigolos, gilets et sweat vraiment craquant, à des prix défiants toute concurrence !!!
Cet achat m’a définitivement convaincue, et m’a permis de laisser derrière moi tous les a priori que je pouvais avoir sur cette enseigne.

Aujourd’hui Kiabi et moi sommes vraiment super copains, et même ma Titie en profite !

Dernièrement Kiabi m’a fait découvrir un tout nouveau site, que peut-être vous aussi avez découvert : pyjamasandco.fr. Un site entièrement dédié à l’univers de la nuit, que ce soit pour les adultes, les enfants ou encore les bébés.

J’ai donc choisi pour mes kids, 2 ensembles de nuit composés de chaussons, robe de chambre et pyjamas.
Pour ma Titie, forcément, je ne pouvais pas ne pas choisir le pyjama des Monster High. Histoire de faire palir d’envie toutes ses copines pendant les soirées pyjamas. Pour l’accessoiriser, j’ai choisi des chaussons et une robe de chambre assortie, rose à motifs.

Pour Warrior, j’ai tapé dans le mille avec un pyjama et des chaussons Cars ! Pour le peignoir, j’en ai choisi un en éponge, bleu à capuche !

 Ensemble-pyjamas-cars-monster-high-kiabi Ensemble-pyjamas-monster-high-kiabi Ensemble-pyjamas-cars-kiabi

Je peux vous dire que les kids étaient ravis, et moi aussi. Les robes de chambres sont douces douces douces ! Et les pyjamas vraiment très sympas !

Si vous ne connaissez pas encore pyjamasandco.fr, c’est le moment de le découvrir et de profiter pour agrémenter le dressing de nuit de vos enfants. Une tenue complète, ne vous coutera même pas 40€ frais de port inclus. Et regardez comme vos enfants auront l’air heureux après ça !

Pyjamasando-kiabi Pyjamasando-kiabi Pyjamasando-kiabi

Suivre:

9 Commentaires

  1. shookette
    9 septembre 2014 / 07:12

    ici aussi fan de kiabi :-) 3 commandes sur les 2 dernières semaines , je trie leur armoire des qu il manque un truc c’est vers eux que je me rabats la plupart du temps , surtout pyjama , chaussettes culottes , niveau prix ya rien redire. de plus un petit cash back sur un site et la livraison offerte :-) quoi demander de plus ;-)

  2. 9 septembre 2014 / 07:49

    Kiabi font tellement de jolis vêtements maintenant.. J’y suis allé hier justement, et j’ai trop craqué… Encore !

  3. 9 septembre 2014 / 10:28

    Kiabi j’adore ils ont des tshirts rigolos en effet, à tout petits prix et de bonne qualité, idéal pour les gamins !

  4. 9 septembre 2014 / 14:10

    Attendre un bébé m’a aussi réconcilié avec Kiabi, avant je n’y aurais jamais mis les pieds et c’est maintenant devenu mon magasin favori pour trouver des vêtements super beaux et pas chers pour bébé ! Du coup j’achète même quelques vêtements pour moi maintenant.
    Je ne connaissais pas ce nouveau site merci pour la découverte !

  5. 16 septembre 2014 / 15:39

    Bonjour Maman Funky,

    Merci pour cette article, nous sommes ravis d’avoir fait le bonheur de vos enfants.

    à bientôt

    • 16 septembre 2014 / 16:07

      Ce fut un plaisir !!! Qui n’est pas terminé puisque les robes de chambre sont encore rangées. Vivement la baisse des températures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *