Follow:
Beauté

Jamais sans mes lingettes

Après mes grossesses je me suis retrouvée avec une peau différente. Avant mixte, elle est aujourd’hui sèche et surtout réactive ! Une vraie galère.
Du coup en matière de produits cosméto je ne peux plus vraiment tout me permettre et je dois faire l’impasse sur certaines marques ou certains produits.

De même pour tout ce qui est produits démaquillants.

Heureusement, de plus en plus de laboratoires se développent sur ce créneau des peaux réactives. C’est notamment le cas de la marque Dermagor avec sa gamme pour peaux réactives Erycalm.

Aujourd’hui je vais vous parler de la lotion micellaire Erycalm pour les peaux réactives.
Ce produit a pour vocation de nettoyer et démaquiller votre peau sensible, mais aussi de l’apaiser. Je l’ai donc essayé et je vous confirme que vous pouvez absolument tout nettoyer : peau du visage, les yeux, le cou…
La peau est vraiment apaisée, adoucie, et surtout rafraichie !

L’autre point positif c’est que cette eau micellaire Erycalm est efficace en un seul passage. Inutile de frotter, vos lèvres, vos yeux, votre visage seront parfaitement nettoyés.

Erycalm est composé essentiellement d’agents actifs doux et apaisants dont l’Aloe Vera sui apporte cette fraicheur et cette douceur.
La formule Erycalm est non délipidante. Elle respecte donc l’équilibre cutané de la peau. De ce fait vous pouvez facilement l’utiliser 2 fois par jour sans crainte.

Alors pourquoi je vous parle de cette lotion micellaire aujourd’hui. Outre le fait qu’elle soit totalement pensée pour les peaux réactives, il y a surtout une grande nouveauté vraiment parfaite pour ce début de vacances : sa présentation en lingettes individuelles, faciles à emporter partout avec soi.

lingettes-individuelles-erycalmCapture d’écran 2014-07-06 à 22.28.50

Vendues en paquet de 14 lingettes, je dirais que c’est vraiment l’indispensable à mettre dans votre vanity cet été !
Déjà vous n’aurez pas de risque que votre bouteille de lotion coule dans tout le vanity (oh hééé je sais que ça vous est arrivé !)

En plus ça pèsera bien moins lourd dans votre valise, ce qui vous permettra d’emporter une paire de chaussures supplémentaire !

Vous trouverez les lingettes individuelles Erycalm en pharmacies et parapharmacies au prix moyen de 7€ TTC.

Dans la même  gamme vous trouverez évidemment la lotion micellaire en bouteille (pratique pour la maison), et la crème apaisante du même nom.
Je n’ai pas encore testé cette crème mais je vous en reparle très vite !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

7 Comments

  • Reply Petite-Mam

    Elles pourraient très bien me plaire.. J’ai aussi la peau devenue sèche, et franchement c’est pénible au quotidien, merci pour la présentation de ce produit !!

    7 juillet 2014 at 07:40
    • Reply MamaFunky

      Essaye les lingettes ! Je t’assure c’est vraiment doux et apaisant

      7 juillet 2014 at 08:22
  • Reply guehl angélique

    Et ben justement moi aussi après ma grossesse j’ai élu le même soucis avec ma peau. Je galère pour trouver une crème de jour. J’ai testé chez nivea NUXE avene et eucerin mais j’ai pas trouver de  » chouchou ». Hâte d’avoir ton avis sur cette crème
    Bises

    7 juillet 2014 at 07:47
    • Reply MamaFunky

      Après plusieurs moi de galère de crème hydratante, j’ai enfin trouvé une crème qui me va bien. C’est la crème des lagons de chez Carita. Le hic c’est qu’elle coute chère. Donc moi aussi j’ai hâte de tester celle là

      7 juillet 2014 at 08:21
  • Reply Clémence G.

    Ca a l’air pas mal comme lingettes ça devrait plaire à ma peau sèche!
    Bise
    Clémence

    8 juillet 2014 at 13:19
    • Reply MamaFunky

      non mais elles sont franchement géniales !

      8 juillet 2014 at 13:44
  • Reply Le Blog de MamaFunky » Des mains douces et hydratées grace à Monsavon [Giveaway Inside]

    […] pour ce qui est de nous laver les mains ! Je vous en ai déjà parlé mais depuis mes grossesses, ma peau des devenue très sèche. Et les mains je n’en parle même pas. Le désert du Sahara. Du coup, vu que je me lave les […]

    16 juillet 2014 at 05:00
  • Leave a Reply