Inside my bag #1

Dans le sac à main d’une fille, c’est un peu la caverne d’Ali baba. On y trouve tout et n’importe quoi. Mais on y trouve surtout des choses utiles. Toujours très utiles.

Pour ma part, j’ai désormais fait le tri, et dans mon sac à main exit les affaires de bébé. Terminé les lingettes en tout genre et les tétines. Désormais, dans mon joli sac à main (merci PapaFunky pour ce magnifique cadeau d’anniversaire) il n’y a que des choses de filles. Je vous montre ?

photo (1)

Dans mon très joli sac à main Igor de Jérôme Dreyfuss, on trouve un tout aussi magnifique portefeuilles du même créateur. Merveilleux cadeau d’anniversaire de l’an passé de ma soeurette funky.

Mon passeport ; on ne sait jamais, si je devais partir comme ça, à l’improviste sur une ile paradisiaque.

Ma plaquette de pilule. Je sais, ce n’est pas glam’, mais étant donné qu’elle est mini-dosée, j’ai un tout petit créneau horaire pour la prendre. Donc pour le pas l’oublier, hop toujours avec moi.

Ma fameuse carte B PLUS B, qui me permets (ou plutôt permet à ma fille) de badger à chaque jour d’école. J’ai donc menti, il y a au moins une chose dans ce sac qui ne soit pas à moi…

Un petit stylo, mes cartes de visite, ma pochette de premier secours (Doliprane, mouchoirs, pansements, et autres…). Cette très jolie pochette c’est une amie créatrice qui les fait. Entre autres jolies choses. Si vous voulez découvrir son univers, il s’agit de Kate Mandou.

Et enfin, oui oui vous voyez bien, il s’agit d’un mini tube de crème solaire, pour être prête à dégainer la protection aux premiers rayons de soleil. Ce mini format, c’est Nivea qui le propose, aussi bien pour les adultes que pour les kids. A glisser donc dans tous les sacs à main et sacs à dos !

Voilà vous savez tout les filles ! Et vous dans votre sac à main, on y trouve quoi ? Prêtez vous au jeu !

Suivre:

6 Commentaires

  1. guehl angélique
    28 mai 2014 / 07:54

    Ah oui c’est une bonne idée le tube de crème solaire

  2. 28 mai 2014 / 08:27

    Ça va, le contenu de ton sac est correct.. Le miens c’est genre Bagdad !

  3. 16 juin 2014 / 08:33

    Waouh respect !!! dis Mamafunky tu viens ranger mon sac, allez grâce à toi vais ranger mon sac tiens ! car à côté du tien c’est la honte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *