Cook Angels, pour cuisiner vite fait, bien fait

Hello les filles !

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai eu l’occasion de tester les services de Cook Angels, une société de livraison d’ingrédients pour préparer facilement et rapidement de bons petits plats.

Quand j’habitais encore Paris j’avais déjà eu l’occasion de tester différents services de ce genre, dont certains exclusivement parisiens, et j’avoue que le concept était plutôt intéressant.
Plus besoin de se casser la tête à savoir quoi manger, avec ce genre de formule tout est livré clé en main : les ingrédients et la recette à suivre.

L’offre Cook Angels


Cook Angels, c’est l’ange gardien de vos dîners ! Grâce à l’offre que propose cette société, vous recevez directement chez vous des produits frais de qualité, accompagnés de la recette à suivre, pour vous régaler.

Les différents ingrédients frais sont placés sous vides avant d’être expédié dans des colis isothermes et des camions réfrigérés (merci Chronofresh).
La chaîne du froid est ainsi parfaitement respectée et il n’y a aucun risque de recevoir des ingrédients avariés.

Au niveau des horaires, là aussi Cook Angels a tout prévu pour la livraison soit faite quand vous êtes dispo, dans un créneau d’une heure (et non pas d’1/2 journée), ce qui est plutôt pratique.

Concernant l’offre en elle même, vous avez le choix de 2 plats/semaines, pour 2, 3 ou en famille.
Et évidemment, Cook Angels pousse la personnalisation de vos menus encore plus loin et vous permet de choisir si vous ne voulez pas de gluten ou de viande, ou si vous souhaitez manger casher,…

Mon avis sur mon colis Cook Angels


J’ai pu tester la formule 1 repas pour 2 personnes, à base de saumon puisque j’avais choisi une formule sans viande.

La livraison s’est extrêmement bien passée, dans le créneau horaire imparti. Les produits sont arrivés bien emballés, sous vide, accompagnés de la recette à suivre pour préparer mon petit dîner en amoureux.

La recette était vraiment très facile et rapide à exécuter, et nous nous sommes régalés !

Par contre, honnêtement, quand on a des enfants et un budget à respecter chaque mois, la formule n’est quand même pas donnée.
Par exemple, la formule pour 2 personnes, revient à 9€90 par personne (pour 2 repas dans la semaine)…

Après pour une occasion ou de temps en temps, je dois dire que c’est une bonne formule avec de bons produits, et des recettes vraiment faciles.


Vous avez déja testé des formules similaires ? Qu’en pensez-vous ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *