Ciris caps : mon arme anti-moustique made in France

diffuseur Ciris caps

Hello les filles !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis un véritable aimant à moustiques. C’est mes amis qui sont contents, car grâce à moi, eux ne se font jamais piquer.
Par contre moi, c’est de l’acharnement de na part de ces petites bestioles assoiffées de sang !

Tous les été c’est donc la même histoire pour trouver LA solution pour ne pas être piquée. Je pense avoir testé tout ce qui se fait sur le marché des anti-moustiques… Les bracelets, les spray, les ultra-sons,…

Enfin je pensais avoir tout testé !

Ciris Caps qu’est-ce que c’est ?


Depuis quelques semaines maintenant je teste un toute nouvelle « arme » anti-moustique. Le diffuseur Ciris caps qui permet de lutter contre les moustiques en toute sécurité.

Ciris caps est composé d’un diffuseur (noir ou blanc), électrique dans lequel on va placer une capsule de cire parfumée. Il existe des capsules uniquement parfumées (pour parfumer son intérieur), et des capsules spécifiques pour lutter contre les moustiques et les mouches.

Une fois la capsule placée dans le diffuseur, il suffit de le brancher et de d’allumer le Ciris caps. Vous aurez le choix entre 2 timer d’1h ou 4h selon le temps que vous pensez rester dehors.

Summum du chic, un anneau lumineux est allumé lorsque Ciris fonctionne.

Chaque capsule fournit 10h environ de parfum ou de protection anti-moustique.

La cire des capsule est composée de parfums développés à Grasse dans le sud de la France.  La composition de ces parfums est plutôt clean : cire minérale et végétale, parfum, colorant.

Parmi les parfums d’ambiance vous aurez le choix entre 10 senteurs différentes, allant du classique Monoï, aux épices de Zanzibar, ou la Caïpirinha du Brésil.

diffuseur Ciris caps diffuseur Ciris caps diffuseur Ciris caps

Ce que j’en ai pensé


Facile d’utilisation, Ciris caps s’utilise très intuitivement. Sans danger pour les enfants, puisque l’appareil reste froid.

Le parfum dégagé est agréable et procure une ambiance plutôt sympathique.

Par contre désolée Ciris caps, pour la protection anti-moustique, ça ne fonctionne pas sur moi…
Quand je vous dis que rien ne marche…. RIEN NE MARCHE !

Si vous aussi vous êtes la cible des moustiques en été, je serai curieuse de connaitre vos astuces ! Et Ciris caps vous connaissiez ? Parce que même si pour les moustique, il n’est pas efficace, pour parfumer la maison, c’est top !

Suivre:

2 Commentaires

  1. Léa
    19 août 2016 / 19:13

    J’irai faire du camping en plein air bientôt ! Voilà quelque chose qui me sera bien utile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *