Follow:
Beauté

Be Yourself Beauty, le site qui s’adresse à toutes les beautés

Hello les filles !

Car aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse. Je vais vous parler d’un nouveau site de produits de beauté qui répond à toutes les problématiques que vous pourriez avoir.

Que vous soyez consommatrice de produits cosmétiques « classiques » ou de produits « naturels », vous devriez trouver votre bonheur sur le site Be Yourself Beauty.

Be Yourself Beauté, le e-shop de toutes les beautés


A l’inverse des e-shop déjà existants sur le marché des cosmétiques, le site Be Yourself Beauty se veut inclusif.

Que vous soyez consommatrice de « cosmétiques classiques », ou de cosmétiques « alternatifs » (clean, vegan, bio, slow, cruelty free, eco responsable etc …), vous trouvez votre bonheur.

Et évidemment pour toutes les typologies de peau, même celle des ado !
C’est d’ailleurs ce point là qui m’a surtout intéressée, puisque nous avons désormais une ado à la maison, avec sa peau, ses hormones et ses problèmes d’ado.

Mon shopping


Pour ma fille j’ai sélectionné 3 produits typiques pour les peaux d’adolescentes :

J’ai trouvé ça vraiment pratique de trouver des soins « classiques » de grandes marques de parapharmacie, et sur le même site, des produits plus alternatifs comme l’eau florale.

Avant, en passant par un site plus classique, j’aurais scindé ma commande en 2 : les produits de parapharmacie d’un côté et les produits bio et naturels sur un autre e-shop.
Sur Be Yourself Beauty il y a les 2 et c’est un sacré gain de temps (et d’argent).

De plus les marques ont été sélectionnées avec le plus grand soin par les équipes. Car chez Be Yourself Beauty, on s’inspire de l’intérieur. L’équipe étant composée d’hommes et femmes de tout âge et de toute origine, chacun a pu orienter le choix des marques et des produits que sont proposés aujourd’hui sur le e-shop.

L’occasion de découvrir de véritables pépites !

Share on
Previous Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.