Very Sisters : 2 soeurs très inspirées

Je vis à Boulogne, en région Parisienne. Je suis très fière de ma ville pour de nombreuses raisons. Mais ce que j’aime le plus, c’est que Boulogne est un vivier de créateurs.
Hier encore je rencontrais Sophie, au Loft 73, un pop store éphémère qui présente des créateurs de talents pendants quelques jours. En ce moment se déroule la 2eme session, du 21 au 24 Mai.
Sophie est l’une des créatrices de la marque Very Sisters. Une marque de bijoux fantaisies haut de gamme, qu’elle a créée avec sa soeur, Claire.

J’ai tout de suite pensé que cette marque serait fortement susceptible de vous plaire !

1073857_10151609524693773_1962786066_o juste-pour-lesefnants

Voici donc ma sélection pour les petits, mais aussi pour les mamans. Tout en sachant que vous n’avez là, qu’un minuscule aperçu de leurs créations.
Pour en découvrir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site verysisters.com.

bijoux-naissance bracelets FDM joncs

Comme je vous le disais plus haut, il y a des dizaines  d’autres modèles sur le site, ainsi que d’adorables tatoo made in France et respectueux de la peau des enfants.
Et si vous préférez voir en vrai ces magnifiques créations, sachez qu’elles sont distribuées un peu partout en France. Je suis sûre qu’il y a un point de vente proche de chez vous.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 22 mai 2014 / 12:02

    Mais c’est trop beau tout ça… J’adore !

    • 22 mai 2014 / 20:03

      c’est marrant mais ca ne m’étonne pas du tout de toi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *